Trajet total en 66 minutes
Bon courage à tous, la semaine se termine

pareil au départ de Boussy (7h44)UUCA 7h47 +0/+1 ras

Hé bien ce que j'ai vu moi ce matin c'est une jeune fille qui a traversé les voies à Evry Val de Seine parce qu'elle s'est trompée de quai apparemment. Le ROVO venait de quitter le quai, mais elle a pas vu que le FOVA dans l'autre sens arrivait !!!!!! Quelques dizaines de secondes après elle ne serait plus de notre monde...Retour très mouvementé !!!
Tout d'abord spectaculaire accident de voiture devant la station Maurice Lachâtre du T1.
Je marchais vers le métro 7 (La Courneuve) : j'attends un grand coup de klaxon, un freinage très fort et choc puissant, je me retourne pour voir la scène qui se trouve à une centaine de mètres... et là sous les yeux médusés de toutes les personnes présentes, on voit une voiture propulsé dans les airs faire un tonneau en l'air avant d'en faire plusieurs en rebondissant sur le trottoir !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heureusement, la voiture s'est immobilisé sur ses roues, le conducteur avait l'air d'avoir mis sa ceinture et personne n'était sur le trottoir de la voiture accidentée.
Bon : j'espère que la ceinture aura été suffisante pour sauver la vie de ce conducteur...![]()
Sinon plus banal : pannes de métariels sur les métros 2 et 5 ce qui impliquent des rames bien bondés.
Exception pour une fois de la D où çà s'est bien passé : Paris Nord (Souterraine) +0/ Vigneux-sur-Seine +3
Bon WE.

Tiens pour le SA2012, on pourrait demander à ce qu'il soit prolongé en TIPE ou en BIPE (pas en ZIPE, la branche Corbeil Essonnes-Melun ayant déjà du train au quart d'heure à ce moment-là) ? Ou ça poserait des problèmes de temps et de lieu de retournement ?RIPE de 17h17 à Juvisy (+3) | Corbeil-Essonnes (+5)

Forcément, la question est de savoir si une réorganisation est possible sans modifier le nombre de journées Agent de Conduite, de rames nécessaires, toussa. Si quelqu'un peut chopper les sources et la base de Sierra ça pourrait servirça poserait des problèmes de temps et de lieu de retournement ?

Je partage entièrement ! Si on lui envoyait un mail ?Problème sur le métro 5 où j'ai croisé khader.Annonce du conducteur pour nous dire qu'il y a un "problème en ligne". C'est pas vraiment clair comme explication !
Sur les écrans, il semble que ce soit la panne d'un MF 67 qui serait le souçi.
Cela me permet d'embrayer sur un message perso' à JP Huchon :
Kikou M'sieur Huchon.
Dites : auriez-vous l'amabilité d'enfin venir inaugurer les nouvelles rames MF 2000 de la 5 ?
Non parce qu'en attendant votre venue, elles font des balades à vide sur la ligne et là on aimerait bien qu'elles rentrent en service actif pour remplacer les MF 67 à bout de souffle...
Ah, toi aussiJ'étais avec une amie de la fac dans le train (donc on a pris leaprès ensemble) et je lui ai bien sûr parlé de SaDur
Mais ça m'a un peu déconcerté quand je lui ai expliqué que je notais les retards de mes trains et que je les rentrais dans un logiciel ce à quoi elle m'a répondu : "mais ça sert à quoi ?"
![]()
![]()

A oui hier soir à Corbeil il y a un gars qui a traversé les voies, c'était pas le moment, tous les flics lui sont tombés dessus !Hé bien ce que j'ai vu moi ce matin c'est une jeune fille qui a traversé les voies à Evry Val de Seine parce qu'elle s'est trompée de quai apparemment. Le ROVO venait de quitter le quai, mais elle a pas vu que le FOVA dans l'autre sens arrivait !!!!!! Quelques dizaines de secondes après elle ne serait plus de notre monde...Retour très mouvementé !!!
Tout d'abord spectaculaire accident de voiture devant la station Maurice Lachâtre du T1.
Je marchais vers le métro 7 (La Courneuve) : j'attends un grand coup de klaxon, un freinage très fort et choc puissant, je me retourne pour voir la scène qui se trouve à une centaine de mètres... et là sous les yeux médusés de toutes les personnes présentes, on voit une voiture propulsé dans les airs faire un tonneau en l'air avant d'en faire plusieurs en rebondissant sur le trottoir !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heureusement, la voiture s'est immobilisé sur ses roues, le conducteur avait l'air d'avoir mis sa ceinture et personne n'était sur le trottoir de la voiture accidentée.
Bon : j'espère que la ceinture aura été suffisante pour sauver la vie de ce conducteur...![]()
Sinon plus banal : pannes de métariels sur les métros 2 et 5 ce qui impliquent des rames bien bondés.
Exception pour une fois de la D où çà s'est bien passé : Paris Nord (Souterraine) +0/ Vigneux-sur-Seine +3
Bon WE.
Quel comportement idiot !

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités