Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Erreur d'aiguillage du 31 mars 23 h 31

Racontez-nous ce que vous vivez à cause de la mauvaise qualité de service de la ligne D.
Donnez-nous votre avis sur la ligne au quotidien.
choub74170

Erreur d'aiguillage du 31 mars 23 h 31

Messagepar choub74170 » 01 avr. 2010, 13:04

Bonsoir à tous,

2010 : de nouveaux progrès, pardon .... problèmes en gare de Lyon.

Train de 23 h 31, dont j'ai oublié le doux surnom, est annoncé en gare de surface voie I.
Il a déjà fallu descendre en gare souterraine pour avoir l'info, ce qui est déjà pénible à cette heure.

23 h 31 : annonce de départ effectuée par le Mécanicien :"destination Corbeil, ne desservira pas Villeneuve-Triage et Villeneuve-Prairie".

23 h 37 : départ officiel.

23 h 38 : Notre train se dirige vers la partie droite de la gare, alors qu'en France les trains roulent à gauche. ma réflexion est donc la suivante,
Il doit y avoir d'énormes travaux, car nous nous arrêterons forcément au Vert-de-Maisons à quai côté "montée vers Paris".

23 h 39 : annonce mécanicien. "Suite à un problème d'aiguillage, notre train ne s'arrêtera pas en gare de Maisons-Alfort et Vert-de-Maisons, les passagers à destination des ces gares sont invités à descendre à Villeneuve-St-Georges et prendront un train dans l'autre sens".

Arrivée en gare de Villeneuve-St-Georges, je ne m'attarde pas sur la signalétique des voies, ainsi que sur l'humour grinçant du Disc-Jockey de service.

Un stage chez nos amis suisses des CFF pour l'équipe SNCF de la ligne D s'impose.

FrancoisL
Membre de SaDur

Re: Erreur d'aiguillage du 31 mars 23 h 31

Messagepar FrancoisL » 01 avr. 2010, 19:04

Bienvenue sur le forum de Sadur :wink:
Tu peux déposer un témoignage via le lien en haut à droite. Il sera transmis à qui de droit !
Image

guest

Re: Erreur d'aiguillage du 31 mars 23 h 31

Messagepar guest » 01 avr. 2010, 19:41

Bienvenue sur le forum de Sadur :wink:
Tu peux déposer un témoignage via le lien en haut à droite. Il sera transmis à qui de droit !
Ca a été fait :-)

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »