Grand classique pour moi aussi. En exagérant un peu, à quand des panneaux/ecran LCD/etc dans chaque wagon indiquant par exemple le prochain arrêt, la suite du trajet, les problèmes le cas échéant, etc. ?Bonjour à tous,
L'Agent de Conduite a fait un commentaire mais comme j'avais mon ipod je n'ai pas entendu l'intégralité du message.

Je dirai surtout "Et les personnes qui ont des problèmes d'audition font comment ?"Grand classique pour moi aussi. En exagérant un peu, à quand des panneaux/ecran LCD/etc dans chaque wagon indiquant par exemple le prochain arrêt, la suite du trajet, les problèmes le cas échéant, etc. ?Bonjour à tous,
L'Agent de Conduite a fait un commentaire mais comme j'avais mon ipod je n'ai pas entendu l'intégralité du message.

Euh, c'était le mien et il n'y a eu aucun problème d'arrêt prolongé pour cause de montée de voyageurs. On a surtout attendu de se faire doubler par un train de Corbeil entre Villeneuve Saint Georges et VP...SUCA 08h25 5 Arrêt prolongé en gare pour montée des voyageurs

Je confirme, étant dans le même !!!!Euh, c'était le mien et il n'y a eu aucun problème d'arrêt prolongé pour cause de montée de voyageurs. On a surtout attendu de se faire doubler par un train de Corbeil entre Villeneuve Saint Georges et VP...SUCA 08h25 5 Arrêt prolongé en gare pour montée des voyageurs

En fait, tu as un train SUPPRIME pour cause d'incident d'exploitation ou de matériel.vu le nombre de fois où c'est floué, faudrait aussi se plaindre de ça (car au fond ils justifient leurs retards avec ça et ça passe plus inaperçu)

Oui mais dans ton cas tu dis clairement que le train a ralenti pour en laisser passer un autre donc c'est de l'exploitation ( ? ) et non pas de l'externe et c'est dans ce cas là qu'il faut se faire entendre.En fait, tu as un train SUPPRIME pour cause d'incident d'exploitation ou de matériel.vu le nombre de fois où c'est floué, faudrait aussi se plaindre de ça (car au fond ils justifient leurs retards avec ça et ça passe plus inaperçu)
Résultat : celui d'apres est en "Attente pour montée de voyageurs", et 2-3 autres trains après reçoivent ce même motif.
=> 1 cause SNCF, 3-4 causes extérieurs à cause des vilains usagers.

Tu prêches un convaincu làOui mais dans ton cas tu dis clairement que le train a ralenti pour en laisser passer un autre donc c'est de l'exploitation ( ? ) et non pas de l'externe et c'est dans ce cas là qu'il faut se faire entendre.

SUITE A LA CHUTE D'UNE PERSONNE DANS LA VOIE 43 A PARIS GARE DU NORD LE TRAFIC A ETE PERTURBE. CET INCIDENT EST TERMINE, NEANMOINS AVEC DES RETARDS RESIDUELS DE 5 A 10 MINUTES.

Ben oui, en raison du retard causé par arrêt prolongé d'un train précédent.Euh, c'était le mien et il n'y a eu aucun problème d'arrêt prolongé pour cause de montée de voyageurs. On a surtout attendu de se faire doubler par un train de Corbeil entre Villeneuve Saint Georges et VP...SUCA 08h25 5 Arrêt prolongé en gare pour montée des voyageurs

Ahhh! le COT de la D, il faut l'avoir visité
Y a vraiment un régulateur sur cette ligne ? Moi j'ai franchement de plus en plus de doutesOu alors il a des tas de potes qui habitent Corbeil

En effet, c'est pas les travaux qui manquent en ce momentOtez-moi d'un doute, on a remis ça avec les travaux comme à l'été dernier ?
C'est mieux qu'une 20500 de la![]()
PERU Sèvres RG 17h54 (+0) / Paris Montparnasse 18h06 (+2).
On doit en avoir quelques unes comme ça sur laJe ne sais plus ce qu'est ce type de rénovation où il avait été mis des sièges individuels marron maintenant bien usés...
Les annonces SIVE de Simone avec bandeaux défilant en LEDs bleues sont assez fun aussiEn attendant le dit PERU, j'ai eu l'occasion de voir une rame de VB2N rénovée (rénovation type Z2N mais avec les LEDs bleues partout, bref très fun)

Et tu as pu monter dedans?Le BIPE de 18h11 à Paris-Lyon était court.![]()
Sinon, un train du TER Bourgogne est tombé en panne, occasionnant des passages de certains trains de lasur des voies inabituelles (j'ai entendu un train pour Montargis passer par Corbeil). Le train en panne était une V2N.

Mais encore ?Le train en panne était une V2N.Tracté par quoi ?

ce qui explique le monde, et l'exaspération de certains usagers dans celui de 26Le BIPE de 18h11 à Paris-Lyon était court.![]()
BB 7200, normal quoi... En revanche, ce que je ne sais pas, c'est dans quel sens circulait le TER...Mais encore ?Le train en panne était une V2N.Tracté par quoi ?
A priori je dirai dans ce SensBB 7200, normal quoi... En revanche, ce que je ne sais pas, c'est dans quel sens circulait le TER...Mais encore ?Le train en panne était une V2N.Tracté par quoi ?

Dans le mauvaisEn revanche, ce que je ne sais pas, c'est dans quel sens circulait le TER...

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités