Bonjour à tous....,
répondez moi vite....!!! dites moi que je n'ai pas revé....!!! confirmez moi que nous ne sommes pas le 1er Avril....!!
j'en ai presque les larmes zaux zyeux.....!!!
je viens de lire un article de presse "sérieux au demeurant" selon lequel nos "amis" de Sud rail envisageraient (j'en ai encore des frissons), ou n'exclueraient pas (sous certaines conditions....) de recourir dorénavant (et parfois) à........... à.......... je n'ose meme pas l'écrire...... à la grève de la pince...!!! si si si vous avez bien lu....
tous les articles et engueulades de ces dernières années (ça ne nous rajeunit pas...) sur "Marre du RER" à ce sujet auraient ils (enfin) touchés quelques uns...???!!! il y en a certains qui prenaient cette proposition de (très) haut (et meme certains de ceux là au demeurant sympathiques mais "ancrés", "arc boutés" sur des principes corporatistes et ultra -auto-protecteurs d'un autre age... comme quoi meme à moins de 40ans..... on peut etre.... qu'est ce qu'il chantait la dessus le moustachu..?? mais si mais si "quand ils sont tous neufs... qu'ils sortent de l'oeuf... du cocon..tous les jeunes blancs becs prennent les vieux mecs pour des c..." etc etc....
il faut les aider ces petits... les soutenir... leur faire entériner tout de suite quelque chose vite une AG à ce sujet !!!
"totor" doit lire ça... s'il est encore controleur à la SNCF, a mon avis, il y a du suicide dans l'air...!!!
et si c'était vrai...???!!!!
ou alors ils souffrent d'un immense déficit d'amour... mais dans tous les cas j'ai envie de dire faut s'engouffrer dans cette breche si elle reste entr'ouverte....
qu'en pensez vous ..??