Ou en train de finir de souffler ses bougies................... 26 je croisSkratty doit toujours être en train de digérer son réveillon

Pour que vous compreniez ce message :J'ai bien pris connaissance de votre message.
Je pense vous avoir fourni toutes les explications possibles au cours des mails que nous avons échangés.
Paris ne s'est pas fait en un jour comme on dit et la rénovation de la ligne D pour laquelle Guillaumé Pépy s'est engagé se fait progressivement mais ne peut être réalisée du jour au lendemain.
Ceci est le dernier mail auquel je réponds. Désormais vos prochaines demandes resteront sans réponse, n'ayant plus d'argument à vous avancer.
Sincères salutations
I.Stéphanescu
SNCF ILE DE FRANCE

Si on délocalise une partie de la Défense à l'Est de Paris... Mais là on va protester contre cette pratique "immorale"!Toujours le MEME PROBLEME de concentration de zones d'activités sur l'ouest parisien (Nanterre, la Defense....) et aucune création d'emplois en (très) grande banlieu - Donc Transhumance quotidienne, matin et soir.

Bonjour 77ULCOSi on délocalise une partie de la Défense à l'Est de Paris... Mais là on va protester contre cette pratique "immorale"!Toujours le MEME PROBLEME de concentration de zones d'activités sur l'ouest parisien (Nanterre, la Defense....) et aucune création d'emplois en (très) grande banlieu - Donc Transhumance quotidienne, matin et soir.

Que l'on parle du problème et que l'on mobilise du monde c'est déjà très bien pour esperer que ça change.
et pour ces messieurs de la SNCF je le redis, c'est sur leur propre terrain qu'il faut aller les "chatouiller"; je ne pense pas qu'une manif par ci par là dans une gare dont ils se foutent comme de leur première liquette soit réellement efficace à part faire émarger les renseignements généraux; c'est rue Chrétien de Troyes (12e), gare de Lyon, rue du commandant Mouchotte qu'il faut aller.... pas seuls certes (quoique...) si possible avec des caméras (cachées ou non)
et on ne nous prendrait pas pour des cons ?????!!!! des deux cotés ils se foutent de nous : direction et syndicats.
le seul qui doit se marrer c'est le "petit Nicolas", c'est à mourir de honte. On étouffe....!!! Au secours...!!!

Bonjour Mbertrand,bonjour à tous,
pouvons nous revenir à nos "fondamentaux"....??!!!
le problème du fiasco monumental de l'aménagement du territoire est une chose.... la situation des transports en Ile de france en est une autre (liée certes, mais quand meme une autre...) ne détournons pas le problème; on règlera sans doute plus vite le problème des transports que celui de la notion habitations / emplois dans une zone déterminée.
- je me fous, à la limite, d'aller travailler de l'autre coté de la région parisienne si je sais que je peux y aller dans de bonnes conditions
- je me fous, à la limite, d'y aller en "couscoussières", si je sais qu'elles sont nombreuse, à l'heure dite, et ce, tous les jours ou moi et mes collègues galériens avons coutume de ramer ensemble... et dans de bonnes conditions de sécurité
- je me fous, à la limite, de payer plus de 100€ par mois si ce cout correspond à un vrai service de régularité et si, à l'occasion d'incidents on ne nous prend pas pour des cons dans le traitement desdits incidents.
traitons d'abord ces fondamentaux et on avisera ensuite, REGULARITE... QUANTITE... REACTIVITE... tout le reste n'est que poudre aux yeux... rideau de fumée... et autres balivernes...
I love you brothers (and sisters too)... mais ça devient de plus en plus difficile...!!!

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités