Depuis 5 jours nous subissons quotidiennement la nouvelle stratégie mise en place sur la
ligne D.
Le résultat après une semaine de mise en place est catastrophique ( du moins sur le réseau NORD axe Survilliers- gare de Lyon).
En effet que ce soit le matin ou le soir les trains sont bondés, impossible de trouver une place assise.
Au prix du titre de transport je trouve légitime de voyager dans de bonne condition.
Les trajets sont de plus en plus long ( plus aucun semi-direct) et devienne fatiguant avec le nombre de personnes debout dans les rames de trains.
Sur la ligne il faut se résigner a partir plus tôt et arrivé plus tard.
Pour une ligne qui transporte de plus en plus de voyageur chaque année, i faut revoir votre copie élues du STIF!!!!!
L'amélioration n est vraiment pas visible, les retards sont toujours la et pour les personnes habitant comme moi en bout de ligne on assiste a une régression majeur.
Car cette nouvelle stratégie nous éloigne encore un peu plus de l'emploi sur paris, il faut peut être chercher du travail sur beauvais ( oise ), c est peut être la solution.
En bref , on regrette vraiment les semi-direct villiers le bel-gare du nord qui nous mettaient a 25 minutes de PARIS NORD.
Imposer un arrêt au TER a la gare de survilliers, pour nous remettre a 20 minutes de paris serait une piste!!
si des personnes se reconnaissent dans mon témoignage .......