Réouverture anticipée du

Finalement Krakovitch ou Gardin, même combat:Finalement :
HIVA 6h48: SUPPRIME
HIVA 7h02: +4/+2
Mépris du client : +999
![]()
, moins de trains, moins de retards, moins de clients à l'heure, de toutes façon le bétail ça n'a pas d'horaires ...
4 trains supprimés pour un malaise ...FACE 07h55 SUP Voyageur victime d'un malaise
DECA 07h59 SUP Voyageur victime d'un malaise
VICK 08h10 SUP Voyageur victime d'un malaise
DECA 08h29 SUP Voyageur victime d'un malaise
Déjà ! Il vient à peine d'arriver. Laisse lui le temps de s'asseoirDirecteur du![]()
![]()
-mission!

Bonne nouvelle ça ! J'attendais le 5 Sept avec impatience, mais j'aurai pas besoin d'attendre :]Réouverture anticipée du6 demain entre Bercy et Place d'It'

Tu prends également laBonne nouvelle ça ! J'attendais le 5 Sept avec impatience, mais j'aurai pas besoin d'attendre :]Réouverture anticipée du6 demain entre Bercy et Place d'It'

Il aurait pû avoir la bonne idée de marquer son arrivée en donnant des ordres clairs : "Arretez les mauvaises manières dans la gestion de la ligne. Travaillez intelligement !". C'est tout, ca coute pas grand chose, ca ne concerne que les gestionnaires de la ligne et ca ferait plaisir au clients.Déjà ! Il vient à peine d'arriver. Laisse lui le temps de s'asseoir. De toute façon, on ne verra réellement les changements que l'année prochaine (D8, suppression relève...)
Entièrement d'accord avec le commentaire de Poudou.Il aurait pû avoir la bonne idée de marquer son arrivée en donnant des ordres clairs : "Arretez les mauvaises manières dans la gestion de la ligne. Travaillez intelligement !". C'est tout, ca coute pas grand chose, ca ne concerne que les gestionnaires de la ligne et ca ferait plaisir au clients.Déjà ! Il vient à peine d'arriver. Laisse lui le temps de s'asseoir. De toute façon, on ne verra réellement les changements que l'année prochaine (D8, suppression relève...)
Pas besoin de D8, ou de 100 milions pour ca
Ces temps-ci ça m'aurait arrangé pour faire Glacière -> Gare de Lyon. Mais soit je prenais le bus, soit laTu prends également laBonne nouvelle ça ! J'attendais le 5 Sept avec impatience, mais j'aurai pas besoin d'attendre :]Réouverture anticipée du6 demain entre Bercy et Place d'It'
6

Si je regarde ton D-CollecTOR, tu fais une ou bien 3 saisies ?![]()
VICK Brunoy 9h02 +0 -> Paris Gare de Lyon (Souterraine) 9h25 +0
![]()
VICK PAA9h26 +0 -> Châtelet les Halles 9h29 +0
![]()
VICK Châtelet les Halles 9h30 +0 -> Paris Nord (Souterraine) 9h35 +2
![]()
EKLI Paris Nord (Souterraine) 9h38 +8 -> CDG1 9h58 +3
Je fais un test ce mois-ci. Je relève les horaires à Paris Gare de Lyon (Souterraine) Châtelet les Halles et Paris Nord (Souterraine) afin de voir où s'accumule le plus de retard.

J'en fais 3 comme listées sur le forum. Afin d'avoir les stats par tronçon après. Comme le RER B a repris son service normal, je pourrai évaluer mieux la régularité au niveau du tunnel.Si je regarde ton D-CollecTOR, tu fais une ou bien 3 saisies ?

Dur la rentréele 7h17 est arrivé à 7h32 a Savigny et après je n'ai pas tout capté (pas réveillée la fille), j'ai pris le 7h32 qui est arrivée à 7h38 et il s'est mis terminus à Gare de Lyon (arrivée à 8h18) donc je me suis dit que ça devait être le 7h39 mais ds ce cas ou est passé le 7h32bon bref j'ai du rater un truc
Le problème c'est que tu pourras pas avoir de distinguo entre le tronçon Paris Gare de Lyon (Souterraine) - Châtelet les Halles et Châtelet les Halles - Paris Nord (Souterraine) donc je te conseille de te contenter de deux relevés : un banlieue -> Paris Lyon et un Paris Lyon -> Paris Nord.J'en fais 3 comme listées sur le forum. Afin d'avoir les stats par tronçon après. Comme le RER B a repris son service normal, je pourrai évaluer mieux la régularité au niveau du tunnel.

Ok.Le problème c'est que tu pourras pas avoir de distinguo entre le tronçon Paris Gare de Lyon (Souterraine) - Châtelet les Halles et Châtelet les Halles - Paris Nord (Souterraine) donc je te conseille de te contenter de deux relevés : un banlieue -> Paris Lyon et un Paris Lyon -> Paris Nord.J'en fais 3 comme listées sur le forum. Afin d'avoir les stats par tronçon après. Comme le RER B a repris son service normal, je pourrai évaluer mieux la régularité au niveau du tunnel.
Après tu pourras regarder la carte de régularité restreinte à tes relevés et tu auras quelque chose d'exploitable.

Nouveau : l'incidentEN RAISON DE DIFFICULTES DE GESTION DU PERSONNEL DE CONDUITE,
LA CIRCULATION EST PERTURBEE DANS LE SENS NORD/SUD.

Idem. EN fait je reprends lePas depour moi aujourd'hui.
Tu l'avais pas prévu dans D-collector celui làNouveau : l'incidentEN RAISON DE DIFFICULTES DE GESTION DU PERSONNEL DE CONDUITE,
LA CIRCULATION EST PERTURBEE DANS LE SENS NORD/SUD.-xploitation à grande échelle
Bon, mon smiley n'était peut être pas approprié ou alors il fallait que j'en mette plein.Entièrement d'accord avec le commentaire de Poudou.Il aurait pû avoir la bonne idée de marquer son arrivée en donnant des ordres clairs : "Arretez les mauvaises manières dans la gestion de la ligne. Travaillez intelligement !". C'est tout, ca coute pas grand chose, ca ne concerne que les gestionnaires de la ligne et ca ferait plaisir au clients.Déjà ! Il vient à peine d'arriver. Laisse lui le temps de s'asseoir. De toute façon, on ne verra réellement les changements que l'année prochaine (D8, suppression relève...)
Pas besoin de D8, ou de 100 milions pour ca
Même les trucs de base, ils ne savent pas faire; alors dès qu'il faut faire travailler le ciboulot et organiser quelque chose, c'est le désastre assuré.
C'est le changement dans la continuité![]()

J'avais bien compris le sens de ta remarque, mais il fallait profiter de l'occasion pour en remettre une coucheBon, mon smiley n'était peut être pas approprié ou alors il fallait que j'en mette plein.
Il fallait bien sûr prendre au second degré ma remarque
Il faut dire que c'est innovant comme sloganTu l'avais pas prévu dans D-collector celui làNouveau : l'incidentEN RAISON DE DIFFICULTES DE GESTION DU PERSONNEL DE CONDUITE,
LA CIRCULATION EST PERTURBEE DANS LE SENS NORD/SUD.-xploitation à grande échelle

Et c'est ça qui perturbe toute la ligneNon ça veut dire que le conducteur n'a pas pu assurer son train normalement :
- soit parce que la rame qu'il devait conduire n'était pas là au bon moment
- soit parce que lui n'était pas au RDV

le décalage d'un seul train peut provoquer un retard par effet boule de neige sur toute les branches, et vu la gestion de la ligne c'est pas près de changer.Et c'est ça qui perturbe toute la ligneNon ça veut dire que le conducteur n'a pas pu assurer son train normalement :
- soit parce que la rame qu'il devait conduire n'était pas là au bon moment
- soit parce que lui n'était pas au RDV![]()

Pour reprendre ce que j'écrivais ... il y a déjà quelques temps.Ben tu sais, une mouche qui pète, ça perturbe tout le trafic, vu la fragilité du réseau. Je ne parle même pas des canettes !![]()
Si on veut limiter les effets boule de neige, il faudrait cantonner les trains sur une seule et même branche comme ce qui se fait les dimanches et jours fériés. Dans ce cas, si un conducteur garde la même rame tout au long de son service, n'y a t-il pas un risque de monotonie et donc mise en péril de la sécurité ferroviaire ?Par contre le nouveau directeur nous a promis qu'il y aurais autant que possible des conducteurs qui resterai sur le même train pendant tout leur service (pas toujours évident à gérer tout ça)

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité