Bonjour,
Vyck 8 h 47 à Savigny Le T. arrivé à l'heure, mais s'est trainé lamentablement, à partir de Villeneuve S.G - donc plus de 15 minutes de retard à Gare de Lyon.
A cela pas d'information, d'explication, voire d'excuses.
De toute manière, (c'est juste parce que suis de mauvaise humeur, et que j'ai pas envie de travailler)
- les excuses on en a rien à battre, un abruti s'excuse-t-il d'être abruti,
- les explications, si elles ne sont pas suivies de mesures pour résoudre le problème sont tout aussi inutiles.
- les informations, c'est aussi et surtout, en gare qu'il faut les donner, afin que les voyageurs puissent prendre leurs dispositions, et ce en règle générale, parce qu'une fois qu'on est monté dans le train, tout est pratiquement joué !
Sinon le train a du aussi prendre une douche ce matin, un wagon complètement innondé,.......... oh oh j'ai dis CE MATIN !!!???
Non non étant donné l'odeur, c'était de l'eau croupie, c'était LE bain du dernier nouvel an......................
Tiens, et comment ça se passe, l'organisation du nettoyage,

(excuses, mais le mariage des mots Organisation et Sncf m'a toujours un peu interpellé) et quelle est la régularité, et est ce donné à une entreprise extérieure, ou bien est un service de maintenance..... Bin oui un train propre, c'est mieux, déja qu'il est pas à l'heure !!!!!!!!!!!!!