Oui, ça je savais... Orlyval : super cher et pas dans la carte orange et pourtant bien en Ile de France... Et chose étonnante : il ne parlent pas du SK6000Pourquoi la RATP cherche-t-elle à se faire connaître dans toute la France ? probablement parce qu'elle est en train de s'implanter dans quelques villes de province et même à l'étranger.
http://www.ratp-developpement.fr/realis ... d_groupe=2
avec entre autres Clermont et Mulhouse, 2 agglomérations équipées de tramways...

Ca s'appelle une Pub Institutionnelle. Ca sert pour les investisseurs, les décideurs, ... pas pour le grand publicJe vois pas l'intérêt d'une pub pour la RATP le métro na pas besoin de pub mais bon il ont de l'argent a perde !
Faut-il lancer une 2e discussion "Qu'on m'explique l'explication de la RATP..." ?La RATP renoue ainsi avec sa grande tradition publicitaire, avec un film conçu par l’agence Euro RSCG C&O et réalisé par l’américain Dante Ariola, l’un des plus célèbres réalisateurs publicitaires.
Pendant 45 secondes, ce film nous fait vivre le parcours d’un personnage virtuel projeté dans le monde réel, à travers lequel il va découvrir une ville humaine, pleine de contrastes, de sensations nouvelles et d’émotions, jusqu’à la rencontre avec son créateur…
La RATP exprime son identité spécifique : celle d’un expert en mobilité urbaine qui, au-delà de l’amélioration constante de son offre de transport et de services, s’engage au service de la ville, de toutes les villes.

Pourquoi? Tu as rencontré Martine?(pas besoin de la polaire ni du parapluie ce soir...)
C'est pourtant clair : pendant les 45 secondes* de parcours de la ligne 3 bis pour arriver à Porte des Lilas le gars a fait plein de rencontres**.Faut-il lancer une 2e discussion "Qu'on m'explique l'explication de la RATP..." ?Pendant 45 secondes, ce film nous fait vivre le parcours d’un personnage virtuel projeté dans le monde réel, à travers lequel il va découvrir une ville humaine, pleine de contrastes, de sensations nouvelles et d’émotions

Skratty, beam me up!Ne dis pas de mal de Spock ni de Star Trek s'il te plaitça m'a fait penser à une vieille série de SF où certains avaient les oreilles pointues ....où on se téléportait....
je me disais que le gus avait perdu quelques molécules en cours de route...
Hahaha, nice one !Skratty, beam me up!Ne dis pas de mal de Spock ni de Star Trek s'il te plaitça m'a fait penser à une vieille série de SF où certains avaient les oreilles pointues ....où on se téléportait....
je me disais que le gus avait perdu quelques molécules en cours de route...

Bonjour,Je vois pas l'intérêt d'une pub pour la RATP le métro na pas besoin de pub mais bon il ont de l'argent a perde !

@ 77ULCO
Je vois que tu as changé ta signature.... tu aurais dû rajouter : en couscousssière "avec martinerord"![]()
![]()
![]()

C'est pour cela que je l'ai adaptée à ma sauce:Il faudra qu'on m'explique un jour la pub de la SNCF "donner au train des idées d'avance". C'est assez incompatible non ? (Idée, SNCF, avance).
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
C'est sûr, après il faut savoir ce qu'on recherche quand on mène une campagne publicitaire, et pour la RATP (et la SNCF n'est pas en reste), ca semble être "passer pour des cons".Oui, mais ça reflèterait moins bien le "j'men foutisme", la connerie et la perte de réalité de ces gens là qui ne savent pas ce que population veut dire.
Non, la station où c'est filmé n'est ni celle de la ligne 11 ni celle de la 3bis mais des quais qui ne servent plus qui sont utilisés pour des tournages, voir mon lien Wikipedia sur la page précédenteça se passe à la Porte des Lilas, et il me semble que ce pourrait être une référence à Mr Serge G. et à son
poinçonneur.

Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités