Messagepar UsageeTer » 11 avr. 2008, 13:02
Bonjour,
Ce qui me gonfle par dessus tout c'est la voix de la Madame (Mafalda), qui nous informe régulièrement
- Que nous sommes dans un espace fumeur, et patati et patata, et qui nous remercie régulièrement de notre compréhension.........
- Que le train Machin truc, a été supprimé et qui nous remercie de notre compréhension...........
- Que le train Bidule à destination de ........ sera mis à quai dans quelques minutes, veuillez vous éloignze de la bordure du quai et ne pas généer la ................... et qui nous remercie de notre compréhension .........
- Que la destination du train TrucMuch viens d'être changée et qui nous remercie de notre compréhension.............
Et surtout, Surtout, qu'elle nous remercie de notre compréhension, alors qu'il y a en MEME TEMPS un vrai méssage d'information sur les mises à quai, et les vrais destination des trains QUAND IL Y A BORDEL MONSTRE !
Ce qui m'agace c'st la P'tite dame qui, d'une main, d'un coup de crayon, et d'un coup de masacara se refait le portrait en 5 minutes, alors qu'il me faut 1 heure face à miroir de salle de bain, pour ressembler à...........ALICE COOPER en fin de concert !
J'ai bien dit ça m'agace, surement simple jalousie "femellienne"
Ce qui me gonfle reellement ce sont les personnes qui sont incapables de
de réagir sur le moment et dire, ce qui ne va pas tout de suite plutot que de lever les yeux au ciel, souffler tels des phoques après un marathon, de gigoter "epileptiquement" sur leur siège, pour faire comprendre que le bruit les dérange, chercher du regard l'approbation du voisin qui est aussi pollué par le bruit du MP 3 / 4...... teléphone, bruit de conversation, et qui restent murés dans leur mécontentement.
Au risque de jeter un pavé dans la marre et de me faire jeter moi aussi, je regrette que cette discussion vire au défouloir (drole parfois, c'est vrai) mais ces gens qui nous enervent, nous en faisons partie aussi, et on n'est pas tout les jours au top de sa politesse, courtoisie, et bonne humeur.
Et la ma compréhension a ses limites.
Sinon comme tout le monde, le Ziva, le cadre sup greffé à son portable, la Marie Chantal Duquesnoy, la Simone Groseille, la poussette à chiards, la Tortue Ninja,(hybride mi humain / mi sac à dos
En fait toutes ces personnes me font aussi ch...... ier à un moment donné, mais me font sourire à un autre moment.............comme quand on fait les courses au supermaché, la queue à la poste, ou tout simplement dans la rue.........