Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Les Trucs qui Gonflent

Cet espace est là pour se détendre, être hors sujet.
Il est absolument interdit de poster quoi que ce soit de sérieux ici.
dedelusager

Les Trucs qui Gonflent

Messagepar dedelusager » 10 avr. 2008, 10:42

Bonjour à tous,

Cà faisait longtemps que je voulais lancer ce thread. J'espère que çà ne va pas trop déraper...

Vous connaissez tous le sketch de Bigard "Les Trucs Qui Gonflent". Alors ceux qui prennent les transports Bus, RER, TGV Métro etc... sont forcément confrontés à ces trucs qui gonflent. :evil:

Je vous propose d'en lancer quelques uns et de proposer des méthodes pour y échapper (comme le hurlement primaire).

J'y vais:

- Le matin quand on somnole un peu dans le train, le commercial à deux balles téléphone à tous ses clients en gueulant comme un putois dans son portable.

- Quand on veut s'accrocher à la barre, il y a toujours un ... qui s'appuie dessus (ma solution, avoir une grosse chevalière et s'accrocher sur la barre au milieu du dos) :lol:

Allez-y...
Modifié en dernier par dedelusager le 10 avr. 2008, 10:56, modifié 1 fois.
Dedelusager

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 10 avr. 2008, 10:50

Pas vu Bigard... (Nous n'avons pas les même valeurs... :D :D )

-La fille ou le gars qui raconte sa vie privée au(x) (3) telephone(s)
(Oh tu sais lui il est deguelasse il m'a trompé pour cette garce alors qu'avec l'autre j'ai tenu 3 mois c'était geniale mais on a pas conclu parce que j'ai fait l'erreur de lui dire que j'était souvent au toilette lorsque qu'il m'appelait, alors tu vois c'est deguelasse la vie...:P )

Solution: Ouvrir la fenetre, se munir d'une clé carré pour ouvrir les portes interwagons. Se munir d'un brouilleur de telephone (mais la ça fait pas l'unanimité pour les SaDuriens...)
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

Mokshu
Trajet : Bus 216

Messagepar Mokshu » 10 avr. 2008, 10:52

Ça me fait surtout penser à un fameux épisode de South Park (N_GGERS pour les connaisseurs :-).

Sinon au niveau du RER, les trucs qui me gonflent :
- les affichages Infogares à Gare du Nord, qui indiquent n'importe quoi le soir. Des trains retardés sont mis à quai ou disparaissent, l'ordre change à chaque rafraichissement, etc.

- les gros qui prennent plein de place sur les sièges, ce qui fait que quand je suis entre 2 gros, je peux même pas poser mon dos !

- les grognasses de vendeuses dans les trains > 8h30 qui sont 4-5 à papoter pendant TOUT le trajet alors qu'elles ont TOUTE la journée pour le faire

- les trains crades le soir, passé 19h, avec tous ces gens qui mangent dans le RER, avec dans l'ordre : McDo, Grec, épis de maïs (c'est à la mode on dirait), ...

- les trains après les manifs de lycéens, qui sont bourrés de papiers déchirés et de bouteilles d'alcools renversées sur les sièges (c'est arrivé mardi soir :/)

- les gens qui font profiter à tout le monde de la "musique" de leur téléphone portable. Mais j'ai une petite pensée rigolote à chaque fois quand je me dis que le stupide en question aura pu de batterie quand il voudra passer un appel (les batteries des téléphones c'est devenue nimp)

- les gens avec des bagages dans le RER B qui ne les mettent pas sur les racks en haut alors qu'il y a de la place
:D:ésa :B:usé
Image

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 10 avr. 2008, 10:52

-Les zydons qui se perchent sur les portillons.
->Solution : Faiter plus souvent Thinksgiving
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

dedelusager

Messagepar dedelusager » 10 avr. 2008, 10:53

- Quand tout le monde a fini de descendre du wagon et que les voyageurs commencent à monter, il y a toujours un ... pour se décider à descendre. (Pas de solution).
Modifié en dernier par dedelusager le 10 avr. 2008, 10:59, modifié 1 fois.

dedelusager

Messagepar dedelusager » 10 avr. 2008, 10:58

les grognasses de vendeuses dans les trains > 8h30 qui sont 4-5 à papoter pendant TOUT le trajet alors qu'elles ont TOUTE la journée pour le faire
J'ai même eu un cas, où deux gro.... discutaient des meilleurs méthodes pour la fellation :lol: (si si...)
Dedelusager

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 10 avr. 2008, 10:58

-Ca c'est perso mais les gens qui prennet ma PLACE RESERVEE dans le RER. (Sens Nord-Sud 6ème caisse loge coté quai. Sens Sud-Nord (3ème caisse petite loge coté quai)
:evil: :evil:
Image

D-prime
Membre de SaDur
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 10 avr. 2008, 10:59

Pas vu Bigard... (Nous n'avons pas les même valeurs... :D :D )
C'est une lacune à combler d'urgence :lol:
hein Josette :roll:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 10 avr. 2008, 11:06

-Les portillons a Savigny le Temple qui rallonge les temps d'acces et de sortie des quais.
Image

dedelusager

Messagepar dedelusager » 10 avr. 2008, 11:53

Ceux qui restent assis sur les trapontins en période d'affluence. (Solution: écrasage de pieds, coup de PC portable dans la figure en disant "excusez-moi excusez-moi" :lol: )
Dedelusager

jr91

Messagepar jr91 » 10 avr. 2008, 12:14

pour ceux qui m'emm... avec leur telephopne, je m'arrange à avoir une grosse quinte de toux très forte et bien orientée vers leur micro... tant pis pour les postillons...

guest

Messagepar guest » 10 avr. 2008, 12:32

pour ceux qui m'emm... avec leur telephopne, je m'arrange à avoir une grosse quinte de toux très forte et bien orientée vers leur micro... tant pis pour les postillons...
:lol:
Je ne l'a connaissais pas celle là

Riva

Messagepar Riva » 10 avr. 2008, 12:34

Sinon au niveau du RER, les trucs qui me gonflent :
- les gros qui prennent plein de place sur les sièges, ce qui fait que quand je suis entre 2 gros, je peux même pas poser mon dos !
Pourquoi tu ne t'imposes pas ? Après tout, vu ta taille, tu ne crains rien :wink:
- les trains crades le soir, passé 19h, avec tous ces gens qui mangent dans le RER, avec dans l'ordre : McDo, Grec, épis de maïs (c'est à la mode on dirait), ...
Je crois que c'est la saison :roll:
- les gens avec des bagages dans le RER B qui ne les mettent pas sur les racks en haut alors qu'il y a de la place
Ben d'un côté, si ma valise fait 30 kg, que j'en fais 20 de plus et que je suis tout seul, je préfèrerai le laisser à côté de moi. Par contre, je me mettrai en extrémité de wagon afin de ne gêner personne (sauf les contrôleurs)
Le (gain de) temps, c'est de l'argent (en plus !) Image

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 10 avr. 2008, 13:19

les pires ultimes que j'ai subis :

- celle qui se manucure les pieds tranquille (tic-tic-tic avec le coupe ongle, ça agace)
- celui qui sors son rasoir éléctrique (brzzzzz j'en ai encore froid dans le dos)

dedelusager

Messagepar dedelusager » 10 avr. 2008, 13:40

- celle qui se manucure les pieds tranquille (tic-tic-tic avec le coupe ongle, ça agace)
Effectivement j'ai eu çà aussi.
Dans le Thalys j'ai aussi vu la mère de famille qui coupe les cheveux de ses enfants. (bonjour l'état des sièges après).

skratty

Messagepar skratty » 10 avr. 2008, 13:42

@ lkvn

j'aurais eu tout ce qui précède mais pas le rasoir électrique :lol:

à quand l'épilation du maillot ? :oops: :roll: :lol: :wink:

Direction du ROR-D, D-mission !!!

dedelusager

Messagepar dedelusager » 10 avr. 2008, 13:44

:lol:
Je ne l'a connaissais pas celle là
J'ai eu aussi le cas d'un commercial à deux balles qui disait au téléphone qu'il était pris dans les bouchons (solution: son voisin a sorti son téléphone et en faisant semblant de téléphoner a gueulé "JE SUIS DANS lE TRAIN !")

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 10 avr. 2008, 13:44

les pires ultimes que j'ai subis :

- celui qui sors son rasoir éléctrique (brzzzzz j'en ai encore froid dans le dos)
A coté Mamie qui tricotte c'est sympa!
:D :D :D :D

-Une fois j'ai eu le droit a une bonne dame qui chantait du Pagny (dejà qu'il chante moyen, la c'etait aggravé...)

-Les bébé qui hurlent et font vraiment exprès c'est un peu embetant.

-
Image

dedelusager

Messagepar dedelusager » 10 avr. 2008, 13:46

@ lkvn

j'aurais eu tout ce qui précède mais pas le rasoir électrique :lol:

à quand l'épilation du maillot ? :oops: :roll: :lol: :wink:
Et celle là: Deux lesbiennes qui se papouillent. Certains voyageurs ont apprécié, mais pas d'autres. Personnellement, j'ai trouvé que ce n'était pas mal :roll:

remster
Equipe SaDur
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)

Messagepar remster » 10 avr. 2008, 13:50

8O

Enfin, des gens qui se bécottent, on en a tous vus... Tant que ça en reste là en public.... ( :arrow: sinon je sens qu'il y en a une qui va se pointer....)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...

Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Dorsi77

Messagepar Dorsi77 » 10 avr. 2008, 15:20

les gens avec leur valise qui se mettent au miliue de l'escalator comme si ils ne pouvaient pas mettre leur valise sur la marche devant ou derrière eux !!!
solution : piquer la valise et l'ouvrir pour éparpiller toutes les affaires histoire de leur apprendre

dedelusager

Messagepar dedelusager » 10 avr. 2008, 16:32

- les trains après les manifs de lycéens, qui sont bourrés de papiers déchirés et de bouteilles d'alcools renversées sur les sièges (c'est arrivé mardi soir :/)
Le lendemain de la fête de la musique c'est pas mal non plus. Et tu oublies le vomi partout.

remster
Equipe SaDur

Messagepar remster » 10 avr. 2008, 16:33

On peut compter les trains du réveillon alors.... quand ils ne sont pas supprimés :?

Veni, vidi, sustínui...

Image

Kool
Trajet : Melun <=> Evry-Courcouronnes

Messagepar Kool » 10 avr. 2008, 17:37

Moi, ce sont les ZOPA qui jouent à cache-cache : ils sont trop forts n'empêche. Puis en plus, ils disparaissent au dernier moment bien souvent !

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :x (hurlement primaire)
Image

Labo, ZOPO, Dodo

UsageeTer
Equipe SaDur

Messagepar UsageeTer » 10 avr. 2008, 18:09

Moi, ce sont les ZOPA qui jouent à cache-cache : ils sont trop forts n'empêche. Puis en plus, ils disparaissent au dernier moment bien souvent !

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :x (hurlement primaire)

Bonjour ,

D.zolée de mon inculture, c'est quoi des ZOPA ?

Sinon pour les trucs qui gonflent............. Ou la la z'avez 2 ans devant vous ??????? La liste est longue et il me semble que ce post va faire un carton au Box office ! HELAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Kool
Trajet : Melun <=> Evry-Courcouronnes

Messagepar Kool » 10 avr. 2008, 19:37

ZOPA : avec un Z comme "Melun" (lol, c'est logique :P ), un O comme "Omnibus", un P comme "je passe par le Plateau (d'Evry)", et un A comme "Aléatoire" ! ® 8) ®

Ce sont les trains qui assurent la navette Juvisy-Melun le soir et le matin (aux heures de pointes), en passant par Grigny, Evry Courcouronnes... Enfin, ça, c'est vrai en théorie, mais en pratique, ils sont souvent ZOVAïsés(1), c'est-à-dire qu'ils passent de l'autre côté, sur l'autre ligne (Ris-Orangis, Grand Bourg...), et bien souvent sans prévenir (0 annonce à Evry-Courcouronnes).
Encore ce soir, ils sont tous passés par la vallée, vu que les trains pour Malesherbes avaient tous un retard d'au moins 5 minutes...

(1)ZOVAïsé : passage de l'état "ZOPA" à l'état "ZOVA"(2)
(2)ZOVA : avec un Z comme "Melun" (lol, c'est logique :P ), un O comme "Omnibus", un V comme "je passe par la Vallée (d'Evry) au dernier moment sans prévenir personne", et un A comme "Agaçant" ! ® 8) ®
Image

Labo, ZOPO, Dodo

martinerord

Messagepar martinerord » 10 avr. 2008, 19:48

J'ai même eu un cas, où deux gro.... discutaient des meilleurs méthodes pour la fellation :lol: (si si...)
Je jure que ce n'est pas moi, je ne parle jamais de ce genre de chose en public. D'ailleurs souvent ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins :oops:
Vous suivez? :oops: :oops: :oops: :lol:
à quand l'épilation du maillot ? Embarassed Rolling Eyes Laughing Wink
Je vous fait savoir que dans mon cas c'est nickel, mais je ne fais pas cette opération dans le train. Non mais :roll:
Enfin, des gens qui se bécottent, on en a tous vus... Tant que ça en reste là en public.... ( Arrow sinon je sens qu'il y en a une qui va se pointer....)
Alors pour ça, j'avoue :oops:
Mais c'est bizarre, j'y repense tout d'un coup. Remster, on dirait que tu as la mémoire courte. Il faudra que l'on prévoie une révision de la leçon N° 25 :lol:

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 10 avr. 2008, 20:56

J'ai eu récemment une compil de deux faits agaçants dénoncés par dedelusager (strapontins et adossement à la barre) dans le métro :
C'était sur la 4 (je crois), toutes les places assises étaient prises mais il y avait suffisamment peu de monde pour autoriser l'utilisation des strapontins. Bah un gars reste debout bien contre le strapontin. Un autre gars lui demande pardon. Le gars debout le laisse s'assoir, et va aussi sec d'adosser contre la barre, empêchant au moins trois personnes de se tenir :evil:
Solution : mettre quand même la main, en rentrant (par mégarde bien sûr) ses ongles dans son dos (façon Guy Bedos dans le slow)

Les gens qui ont pas compris que par commodité on fait comme sur l'autoroute dans un couloir : on serre à droite. Et évidemment ils marchent trèèès lentement.
Et idem dans les escalators.
Ceux qui restent sur les plateformes alors qu'il y a encore des places assises et 30 personnes derrière à faire rentrer.

Bon, ça c'était les gens qui énervent vraiment, après il y a ceux qui énervent mais "gentiment" :
-Ceux qui demandent si le train va bien à X alors que c'est écrit en énorme. (qu'il y va ou qu'il n'y va pas)
-Ceux qui connaissent pas un seul nom de mission alors qu'ils prennent la même ligne depuis 10 ans, et qui connaissent uniquement les gares qu'ils traversent.
-Ceux qui téléphonent très fort en disant "j'comprends pas y'a pas d'train !!!" alors qu'ils passent sur un autre quai (ils sont tout seul sur leur quai et ils se posent pas de question)
Image

dedelusager

Messagepar dedelusager » 10 avr. 2008, 21:55

J'oublie aussi celui qui s'arrête avec sa valise en haut de l'escalator en plein milieu. (pas de solution, Hurlement Primaire...)
Dedelusager

dedelusager

Messagepar dedelusager » 10 avr. 2008, 21:58

Je jure que ce n'est pas moi, je ne parle jamais de ce genre de chose en public. D'ailleurs souvent ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.
Je n'ai rien dit.... Sauf qu'elles avaient tord. Inexpérience sûrement :oops:

skratty

Messagepar skratty » 10 avr. 2008, 22:03

tiens, c'est bizarre, D-Prime n'a pas encore réagi... 8O

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 10 avr. 2008, 22:58

D-prime.... y'a tellement de trucs qui le gonflent qu'il ferait mieux de prendre rendez vous avec cette charmante Martinerord :oops:

Je me souviens qu'à l'époque de feu MarreduRER il y avait eu un fil sur le même sujet et principalement alimenté par Nouveau. On avait bien dû arriver dans les cinq pages.

Un truc qui me gonfle, c'est le mec assis avec les pattes écartées au maximum au point qu'il occupe deux places. Je me souviens d'avoir demandé à un de ses loustics, s'il avait un problème à l'entre-jambe...

christin007

Messagepar christin007 » 11 avr. 2008, 09:59

Moi, c'est tout ce qu'il y a sur ces 2 pages en vrac, certains comportements m'énervant plus que d'autres suivant la fatigue ou l'heure de la journée. Donc, pour ne pas remplir une page, on va dire "tout ça et plus encore !" :roll:

Par contre, a-t-on déjà mentionné les gugusses qui prennent 4 places à eux tout seuls dans un train bondé ? Une pour leur Q, une pour leurs pieds, une pour leur sac et la 4e pour un accessoire quelconque... :evil:

Dans le prolongement, il y a les gens qui soupirent quand ils doivent légèrement se pousser parce que tu veux t'asseoir à la place réservée pour leurs pieds ou leur sac (ou accessoire quelconque aussi) et que c'est dernière place assise de toute la voiture ? :roll:

(Sinon, j'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de mal avec les straponteurs abusifs et les décolonnevertébralisés qui s'appuient sur les barres centrales... oups, pardon, j'ai perdu l'équilibre, j'ai voulu me rattraper et mon poing a malencontreusement atterri dans votre dos... ah, vous avez de la chance, je ne circule qu'en baskets, mes talons-aiguilles restent au bureau... mes ongles ? Je fais un concours de griffes avec mon chat :twisted: )

remster
Equipe SaDur

Messagepar remster » 11 avr. 2008, 10:04

Tout ça laisse à pense que le RER devient un défouloir. On se retient en journée quand on travaille (si à peine on effleure qqun c'est pardon, on dit bonjour aux gens qu'on croise dans le couloir etc.), les plus bas instincts peuvent reprendre leur place dans le RER.

Et encore, j'aurais tendance à dire quand même que la D du point de vue de la civilité me parait moins pire que la A, où là c'est vraiment la jungle. :?

Veni, vidi, sustínui...

Image

christin007

Messagepar christin007 » 11 avr. 2008, 10:15

Et encore, j'aurais tendance à dire quand même que la D du point de vue de la civilité me parait moins pire que la A, où là c'est vraiment la jungle. :?
Disons que ce n'est pas le même genre d'incivilités sur la D et la A/M1. Sur la D, c'est plutôt incivilité zyvaïenne (musique, bouffe, clope) et sur la A/M1, c'est chacun pour soi et merde à tous.

Y en a qui doivent s'imaginer que le civisme, c'est s'habiller en Chanel plutôt qu'en baggy, et pas une question de comportement :roll:

Mokshu

Messagepar Mokshu » 11 avr. 2008, 10:17

Ah oui j'oubliais !

- les gens qui font de la mendicité dans le RER B (environ 2 par train à chaque fois)

- les mecs qui chantent à l'accordéon ou autre, et mention toute particulière aux 2 petits roumains du premier EKLI du matin qui font chier toute la rame en s'égosillant, même avec mon ipod à fond je suis pollué :(
Image

GrandBourg

Messagepar GrandBourg » 11 avr. 2008, 11:51

- les mecs mettent sur haut parleur leur musique à 2 balles ( "wech wech cousin" style)
- celles qui se font les ongles de bon matin
- celles/ceux qui enlèvent leurs chaussures pour nous faire profiter des odeurs
- les enfants de 8 ans, qui viennent mendier envoyés par leurs "familles" au lieu d'aller à l'école
- les mecs qui passent mendier avec baladeur mp3 et gaudasses Adidas
- ceux qui racontent leur vie au téléphone
- ceux qui ne peuvent pas lâcher leur blackberry

et bien sûr la meilleure, c'est la femme qui arrive en bas de l'escalier à Evry Courouconnes, regarde à droite et à gauche et d'un coup s'accroupit et...........elle lâche ! 8O 8O 8O

guest

Messagepar guest » 11 avr. 2008, 12:00

et bien sûr la meilleure, c'est la femme qui arrive en bas de l'escalier à Evry Courouconnes, regarde à droite et à gauche et d'un coup s'accroupit et...........elle lâche ! 8O 8O 8O
C'est du vécu ca :wink:

christin007

Messagepar christin007 » 11 avr. 2008, 12:32

- ceux qui ne peuvent pas lâcher leur blackberry
Oups :oops: (j'avoue que je n'ai jamais imaginé que ça pouvait gêner les autres :?: )

UsageeTer
Equipe SaDur

Messagepar UsageeTer » 11 avr. 2008, 13:02

Bonjour,

Ce qui me gonfle par dessus tout c'est la voix de la Madame (Mafalda), qui nous informe régulièrement
- Que nous sommes dans un espace fumeur, et patati et patata, et qui nous remercie régulièrement de notre compréhension.........

- Que le train Machin truc, a été supprimé et qui nous remercie de notre compréhension...........

- Que le train Bidule à destination de ........ sera mis à quai dans quelques minutes, veuillez vous éloignze de la bordure du quai et ne pas généer la ................... et qui nous remercie de notre compréhension .........

- Que la destination du train TrucMuch viens d'être changée et qui nous remercie de notre compréhension.............

Et surtout, Surtout, qu'elle nous remercie de notre compréhension, alors qu'il y a en MEME TEMPS un vrai méssage d'information sur les mises à quai, et les vrais destination des trains QUAND IL Y A BORDEL MONSTRE !

Ce qui m'agace c'st la P'tite dame qui, d'une main, d'un coup de crayon, et d'un coup de masacara se refait le portrait en 5 minutes, alors qu'il me faut 1 heure face à miroir de salle de bain, pour ressembler à...........ALICE COOPER en fin de concert !

J'ai bien dit ça m'agace, surement simple jalousie "femellienne"

Ce qui me gonfle reellement ce sont les personnes qui sont incapables de
de réagir sur le moment et dire, ce qui ne va pas tout de suite plutot que de lever les yeux au ciel, souffler tels des phoques après un marathon, de gigoter "epileptiquement" sur leur siège, pour faire comprendre que le bruit les dérange, chercher du regard l'approbation du voisin qui est aussi pollué par le bruit du MP 3 / 4...... teléphone, bruit de conversation, et qui restent murés dans leur mécontentement.

Au risque de jeter un pavé dans la marre et de me faire jeter moi aussi, je regrette que cette discussion vire au défouloir (drole parfois, c'est vrai) mais ces gens qui nous enervent, nous en faisons partie aussi, et on n'est pas tout les jours au top de sa politesse, courtoisie, et bonne humeur.

Et la ma compréhension a ses limites.

Sinon comme tout le monde, le Ziva, le cadre sup greffé à son portable, la Marie Chantal Duquesnoy, la Simone Groseille, la poussette à chiards, la Tortue Ninja,(hybride mi humain / mi sac à dos

En fait toutes ces personnes me font aussi ch...... ier à un moment donné, mais me font sourire à un autre moment.............comme quand on fait les courses au supermaché, la queue à la poste, ou tout simplement dans la rue.........
Image

UsageeTer
Equipe SaDur

Messagepar UsageeTer » 11 avr. 2008, 13:11

D-prime.... y'a tellement de trucs qui le gonflent qu'il ferait mieux de prendre rendez vous avec cette charmante Martinerord :oops:

Je me souviens qu'à l'époque de feu MarreduRER il y avait eu un fil sur le même sujet et principalement alimenté par Nouveau. On avait bien dû arriver dans les cinq pages.

Un truc qui me gonfle, c'est le mec assis avec les pattes écartées au maximum au point qu'il occupe deux places. Je me souviens d'avoir demandé à un de ses loustics, s'il avait un problème à l'entre-jambe...

Effectiment je m'en souviens !

Ah............ il n'y plus que la faune, Heureusement qu'il y a les bleuets, et les coquelictos pour nous donner un semblant de flore.
Image

Arioch

Messagepar Arioch » 11 avr. 2008, 13:26

Pour ma part, dans les trucs qui gonflent et qui nécessiteraient bien souvent un hurlement primaire :

- un wagon rempli d'une classe de gamins le soir revenants d'une expo ou autre. Ca piaille, ça hurle, y en a partout -------> RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

- des voyageurs qui s'engueulent. Souvent pour une broutille mais on les entend de loin. Pas possible de dormir, pas possible d'être concentré pour lire -------> RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

- le couple qui prend son train le matin et qui papote à tout va. T'as bien fermé la porte de l'appart ? Zut, j'ai oublié qu'on devait faire les courses ce soir. Mince, non ça c'est MON portable, le tiens je sais pas ce que tu en as fait -------> RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

- les gens qui regardent le panneau sur le quai pour savoir où le train s'arrête mais qui demandent quand même si le train s'y arrête. Généralement, la personne qui répond regarde le panneau pour être sûre de ne pas se planter, perso je préfère montrer du doigt le panneau à la personne -------> RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

- RER B, ces fichus voyageurs et leurs grosses valises qui bouffent une place pas possible, à tel point que parfois on est contraint pour pouvoir rentrer de cogner du pied dans leurs cochonneries de valoches -------> RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

- généralement, toutes celles et ceux qui font suffisamment de bruits pour me gonfler alors que je suis plongé dans la lecture de mon roman ou d'un magazine -------> RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

Heu, déjà là je crois que ça couvre un bel ensemble :wink:
SNCF : à nous de vous faire préférer autre chose que le train.
Le :RER: :D: repousse les limites tellement que même les limites, elles en ont marre :mrgreen:

GrandBourg

Messagepar GrandBourg » 11 avr. 2008, 13:59

ah oui j'ai oublié de dire que ce qui me "dérangeait" un peu aussi, c'est les gens qui travaillent dans le RER, ça me donne l'impression qu'ils n'ont que ça dans la vie, un peu comme ceux qui tripotent leurs blackberry maladivement toutes les 30 secondes...........

christin007

Messagepar christin007 » 11 avr. 2008, 14:09

un peu comme ceux qui tripotent leurs blackberry maladivement toutes les 30 secondes...........
Passe encore une couche, GrandBourg, je crois que 2 ne suffisent pas :lol: :lol:

guest

Messagepar guest » 11 avr. 2008, 14:13

qu'il me faut 1 heure face à miroir de salle de bain, pour ressembler à...........ALICE COOPER en fin de concert !
T'as un boa toi aussi :)

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 11 avr. 2008, 14:56

Moi, j'aime bien ceux qui bossent sur leur PC dans le RER..... c'est incroyable ce qu'on peut lire! Et dire qu'il y en a qui parlent d'espionnage industriel, il n'y a pas besoin de pirater les lignes téléphoniques, il n'y a qu'à ouvrir les yeux et les oreilles.....

remster
Equipe SaDur

Messagepar remster » 11 avr. 2008, 15:24

ah oui j'ai oublié de dire que ce qui me "dérangeait" un peu aussi, c'est les gens qui travaillent dans le RER, ça me donne l'impression qu'ils n'ont que ça dans la vie, un peu comme ceux qui tripotent leurs blackberry maladivement toutes les 30 secondes...........
Euh moi ça m'arrive de relire des docs de travail dans le train: c'est le seul moment de la journée où je ne suis pas dérangé... et puis je fais en sorte de n'embêter personne :wink:

Veni, vidi, sustínui...

Image

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 11 avr. 2008, 16:44

Un truc qui m'enervent c'est de prendre un MS61 sur la A et de ne voir AUCUNE fenetre ouverte passé 15h00 voir 17h00.

Après on s'etonne que les français trainent la reputation d'etre sales... :evil: :evil: :evil: :evil:
Image

christin007

Messagepar christin007 » 11 avr. 2008, 16:45

Moi, j'aime bien ceux qui bossent sur leur PC dans le RER..... c'est incroyable ce qu'on peut lire! Et dire qu'il y en a qui parlent d'espionnage industriel, il n'y a pas besoin de pirater les lignes téléphoniques, il n'y a qu'à ouvrir les yeux et les oreilles.....
A une prochaine pause-mousse, je vous raconterai une anecdote (à quelques milliards de dollars près) à ce sujet :lol: :lol:

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 11 avr. 2008, 18:23

Sur la C c'est plutôt peinard, pas de baladeurs à fond. Pas mal de groupes de madames qui apparemment se retrouvent tous les jours au même endroit (surtout le matin) mais elles papotent pas fort.
Mais niveau "je me mets devant la porte pour empêcher les autres de sortir" ils sont aussi bons sinon mieux que la moyenne.
Image

dedelusager

Messagepar dedelusager » 11 avr. 2008, 21:16

Sur la C c'est plutôt peinard, pas de baladeurs à fond. Pas mal de groupes de madames qui apparemment se retrouvent tous les jours au même endroit (surtout le matin) mais elles papotent pas fort.
Mais niveau "je me mets devant la porte pour empêcher les autres de sortir" ils sont aussi bons sinon mieux que la moyenne.
Je ne sais pas trop ce qui se passe sur la D, mais, sur la C, il y a souvent les baladeurs à fond etc... Je crois surtout que çà dépend de l'heure. Les heures de pointe sont généralement tranquilles. Les gens sont habitués, et n'ont pas besoin de bruit. Le problèmes ce sont les occasionnels genre le commercial à deux balles qui sort enfin de son antre pour vendre sa merde dont personne ne veut, où le patron de boite à la con qui se croit au bureau et engueule sa secrétaire. Hors heure de pointe tout change, çà devient la faune.
Dedelusager

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 12 avr. 2008, 12:11

En heures de pointes toutes les lignes sont à peu près silencieuses. En heures creuses la C m'apparaît être un silence absolue par rapport à la D ou en gros une fois sur deux tu as des zyvas (ou pire des zyvettes) qui parlent à un niveau sonore que tu peux difficilement imaginer. Quant au contenu des conversations il est tellement affligeant en général qu'on prierait pour avoir un commercial qui vendrait sa bouse mais dans un langage correctement construit sans insulte à chaque virgule :)
Et je passe sur les retenues de portes, parfois jusqu'à une gare sur deux. (encore hier, HIVA retenu une bonne minute à Juvisy :twisted:)
Bon, après j'ai peut-être pas assez d'expérience sur la C en heures creuses.
Image

dedelusager

Messagepar dedelusager » 12 avr. 2008, 12:59

J'oubliais aussi, la super nana qui se pointe avec un décolleté +++ sinon plus (pas que le décolleté). Personnellement j'adore, mais ce n'est pas le cas de tous. Je fais mine de dormir en fermant les yeux, mais si je les ouvre.... ben je vise toujours l'axe statégique. Je pense que je suiis un gros vicelard, mais çà ne plait pas à d'autrres gens. Ce n'est pas "un truc qui me gonfle" mais je pense que çà en gonfle d'autres.
Dedelusager

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 12 avr. 2008, 13:12

çà ne plait pas à d'autres gens.
Quoi donc, que tu sois un gros vicelard ou que des filles mettent des décollectés +++ ? :oops:

EDIT : super mon lapsus, je le laisse :lol: :lol:
Image

dedelusager

Messagepar dedelusager » 12 avr. 2008, 14:39

que tu sois un gros vicelard ou que des filles mettent des décollectés +++ ? :oops::
Que je sois un gros vicelard c'est connu. Mais j'ai du mal à ne pas faire absrtaction. Dès que l'ouvre l'oeil... C'est retarti. Donc je fais mine de dormir. Mais j'adore çà.
Dedelusager

skratty

Messagepar skratty » 12 avr. 2008, 16:58

Va falloir que tu rencontres martinerord.... :wink: :lol: n'est-ce pas D-Prime ? :P

christin007

Messagepar christin007 » 12 avr. 2008, 20:25

... des filles mettent des décollectés +++ ? :oops:

EDIT : super mon lapsus, je le laisse :lol: :lol:
Mouarf ! J'adooooooooooooooooore !! :lol: :lol: :lol:

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 13 avr. 2008, 10:10

Va falloir que tu rencontres martinerord.... :wink: :lol: n'est-ce pas D-Prime ? :P
Il faudrait plutôt demander à Remster qui semble avoir les faveurs de Martinerord. :wink:

Quant aux décolletés et aux jupes courtes, je dois admettre que je n'en rencontre pas souvent. Il va falloir que je change mes horaires.

dedelusager

Messagepar dedelusager » 13 avr. 2008, 10:45

Pas mal de groupes de madames qui apparemment se retrouvent tous les jours au même endroit (surtout le matin) mais elles papotent pas fort.
Ce qui gonfle aussi c'est quand le groupe de Madames considère qu'elles réservent leurs places et celles de leurs copines qui montent plus loin, et vous disent "Non c'est occupé" pour la seule place libre du wagon. (Solution Hurlement Primaire)
Dedelusager

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 13 avr. 2008, 10:50

Ah, ce problème ne se pose pas avec moi, quand je monte dans un KEMA ou PAUL à Juvisy tous les groupes de madames sont déjà formés.
Image

dedelusager

Messagepar dedelusager » 13 avr. 2008, 10:58

Ah, ce problème ne se pose pas avec moi, quand je monte dans un KEMA ou PAUL à Juvisy tous les groupes de madames sont déjà formés.
Souvent les PAUL sont justement bourrés à craquer quand ils arrivent à Juvisy. Surtout quand il y a un incident sur le RORD (j'ai bien dit hein ?) et que tout le trafic passe sur le C. Le mieux est de prendre un LURA en face. Il s'arrête à Choisy, mais il a plus de places libres.

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 13 avr. 2008, 11:05

Les KEMA sont encore plus pleins, mais pas du tout à craquer : toutes les places assises sont prises mais on n'est pas tassés sur les plateformes.
Image

martinerord

Messagepar martinerord » 13 avr. 2008, 18:26

Mon décolleté, il vous plait :wink:

Image
Modifié en dernier par martinerord le 14 avr. 2008, 22:29, modifié 1 fois.

dedelusager

Messagepar dedelusager » 13 avr. 2008, 18:30

Mon décolleté, il vous plait :wink:
Pour moi, ce n'est pas un "truc qui gonfle" :D C'est plutôt sympa pour attaquer la journée.

remster
Equipe SaDur

Messagepar remster » 13 avr. 2008, 18:39

Ouh là là, des "trucs qui gonflent" avec martinerord dans les parages....

Veni, vidi, sustínui...

Image

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 14 avr. 2008, 12:38

Effectivement ça sent le gonflage à la sylicone...
:D :D
Image

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 14 avr. 2008, 17:29

Pourquoi Martine cache sa tête hein!
:D :D :D

Dans les trucs qui gonflent, rajoutez:
-Les pseudo-journalistes qui trouvent les 2 (seules) personnes satisfaites de la ligne D.
-Les journalistes qui ecrivent R.e.r
-Les journalistes Parigots prêt a degainer le mot sauvages dès qu'il y a un truc sur la ligne D.
-Les personnes qui croivent que les cannetes créent des arcs éléctriques sur la ligne D. (D'ailleurs notez que les Selectias de Chatelet sont en normes de securité, plus de canettes...)
-Les On qui n'imaginent pas qu'on peut crever de chaud dans un RER dès 25°C ensoleillé.
-
Image

martinerord

Messagepar martinerord » 14 avr. 2008, 22:36

Effectivement ça sent le gonflage à la sylicone...
:D :D
Toi, mon petit lapin, attends un peu que je te coince, je vais te faire goûter si c'est de l'artificiel.

Qu'est ce que c'est que ces manières de dénigrer du bon matériel en parfait état de marche hein!.

Ce n'est pas mon petit Remster qui écrirait des choses comme ça, hein? :wink:

skratty

Messagepar skratty » 14 avr. 2008, 23:25

je savais bien que martinerod finirait pas se dévoiler....Image
pas étonnant qu'il fasse chaud dans certaines voitures... Image plus besoin de couscoussières, il suffit que martine soit là ! Image

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 15 avr. 2008, 07:57

Un rendez vous s'impose :oops: :oops: :oops:

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 16 avr. 2008, 12:13

je savais bien que martinerod finirait pas se dévoiler....Image
pas étonnant qu'il fasse chaud dans certaines voitures... Image plus besoin de couscoussières, il suffit que martine soit là ! Image
Avis à tous les japaliens JAPAliens et autres DICAliens et biduliens potentiel. Si ça chauffe sous la banquette regardez vois si Martine ne se cache pas dessous!

:D :D :D :D
Image

dedelusager

Messagepar dedelusager » 16 avr. 2008, 14:09

Quand je parlais des "Trucs Qui Gonflent". Je ne pensais pas à çà :?

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 16 avr. 2008, 14:48

Quand je parlais des "Trucs Qui Gonflent". Je ne pensais pas à çà :?
Trop tard, ça a dérapé.

Cette histoire de décolleté en a réveillé une.... :lol:

GrandBourg

Messagepar GrandBourg » 16 avr. 2008, 14:54

ah oui j'ai oublié le petit couple qui monte tous les matins à maison-alfort ( la dame est un petite et l'homme est un peu malvoyant ) et qui parlent à voix très haute de bon matin ! :twisted:

Arioch

Messagepar Arioch » 16 avr. 2008, 14:54

C'est vrai qu'un "truc" qui "gonfle" pour une simple histoire de décoletté :mrgreen: ...
Le :RER: :D: repousse les limites tellement que même les limites, elles en ont marre :mrgreen:

ZeDragonfly
Trajet : Brunoy - Courcelles

Messagepar ZeDragonfly » 16 avr. 2008, 16:29

C'est vrai qu'un "truc" qui "gonfle" pour une simple histoire de décoletté :mrgreen: ...
Il y en a qui sont très........ sensibles :roll:
Le meilleur moyen de compression c'est pas le RAR... c'est le :RER:
Image

Dorsi77

Messagepar Dorsi77 » 16 avr. 2008, 16:32

ça m'arrive d'exposer mon décolleté 100% naturel et joliment fourni (95F) et j'assume parfaitement qu'on me siffle, s'yeute sinon je mets un col roulé par contre je n'aime pas du tout le regard du genre "satan est en toi, tu es le péché, la tentation, prêt à me lapider"

un truc qui me gonfle : les messieurs qui font pipi n'importe ou : escalier, quai etc, c'est horrible, ça empeste ça fait vomir

christin007

Messagepar christin007 » 16 avr. 2008, 16:45

un truc qui me gonfle : les messieurs qui font pipi n'importe ou : escalier, quai etc, c'est horrible, ça empeste ça fait vomir
Ah oui, tiens ! C'est une horreur ! Je me demande comment j'ai bien pu oublier de mentionner ça plus tôt :twisted:

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 16 avr. 2008, 16:56

je me permets juste de préciser que j'ai vu faire des dames a peu près autant de fois que de messieurs sur des quais, ...

christin007

Messagepar christin007 » 16 avr. 2008, 17:05

je me permets juste de préciser que j'ai vu faire des dames a peu près autant de fois que de messieurs sur des quais, ...
Mais !!!! J'en reste sans voix !!!! 8O 8O

Sérieux ?

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 16 avr. 2008, 17:10

Sérieux ?
ho que oui. Le pire c'étai à juvisy tout au bout vers paris, je m'avance sur le quai, et mon pied fait "plitch", je remonte la trainée du regard et ..... bha la dame était tranquillement accroupie derrière l'abri en béton en train de se soulagée...

Dorsi77

Messagepar Dorsi77 » 16 avr. 2008, 17:38

purée, j'ai jamais vu de dames faire ça sur le quai ou ds les escaliers !!!!

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 16 avr. 2008, 17:54

J'ai déjà vu.... en pleine rue (entre des bagnoles en stationnement). Les mecs, c'est plutôt dans les coins de murs..

Bon passons à autre chose :roll:

GrandBourg

Messagepar GrandBourg » 16 avr. 2008, 17:55

J'ai déjà vu.... en pleine rue (entre des bagnoles en stationnement). Les mecs, c'est plutôt dans les coins de murs..

j'ai déjà vu ça, en gare d'evry courcouronnes et ce n'était pas seulement de la pisse...... :twisted: :twisted: :twisted:

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 16 avr. 2008, 18:01

C'est Dorsi qu'a commencé. Dommage son message commençait bien :oops:
Image

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 16 avr. 2008, 18:11

C'est Dorsi qu'a commencé. Dommage son message commençait bien :oops:
c'est vrai :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Mokshu

Messagepar Mokshu » 16 avr. 2008, 18:11

Je plussoie. J'en ai même vu faire autre chose que pipi :oops: Et c'est encore plus trash !
Image

Mokshu

Messagepar Mokshu » 16 avr. 2008, 18:32

ça m'arrive d'exposer mon décolleté 100% naturel et joliment fourni (95F)
pix!
Image

ZeDragonfly
Trajet : Brunoy - Courcelles

Messagepar ZeDragonfly » 16 avr. 2008, 21:49

Ce qui me dose - mais alors profondément : les touristes aux heures de pointe, les paumés en général... qui s'arrêtent brutalement (pas de feux stop, c'est ballot) le nez en l'air, la pupille balayant l'espace à la recherche d'un panneau (dont ils ne sauront pas tirer l'information idoine anyway). Toi t'es là, tu traces pour gagner (que dis-je ? éviter de perdre, plutôt) quelques précieuses minutes dans ta journée, et tu te les manges de plein fouet.
Et il faut rester caaaaaaaaaalme............
Le meilleur moyen de compression c'est pas le RAR... c'est le :RER:
Image

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 17 avr. 2008, 08:06

Ce matin, une usagère en train de se récurer et tailler les ongles. Elle s'est limitée aux mains :evil:

Arioch

Messagepar Arioch » 17 avr. 2008, 08:10

L'usagère assise en face de moi ce matin était en train de faire un sudoku. Que dis-je ? Plusieurs, et à la vitesse de l'éclair s'il vous plait.

Déjà que c'est pas bien facile de faire un sudoku en regardant les chiffres à l'envers, mais elle allait si vite qu'à la fin, ça m'a gonflé.

Je lui aurais bien chourré le bouquin des mains. Ca aurait été ça, mon hurlement primaire :mrgreen:

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 17 avr. 2008, 10:16

Hier 2 zyvettes totalement folles à expedier au centre du CNRS.
Musique de mer2.

En pleine Errance, Elle voulait aller à Melun ensuite elles se plaignaient en regardant les paln que ça soit encore Lieusaint, Savigny... Ensuite elle voulaient descendre du train pour prendre le train parce que ça leur saoule que c'est pas Melun (à Savigny...) (pour aller ou???) Ensuite elle sont remontées.

Bref l'asile le plus proche ... J'espere que c'est à Melun.
:twisted: :twisted: :twisted:
Image

Dorsi77

Messagepar Dorsi77 » 17 avr. 2008, 10:21

heir soir dans le ZYCK de 21h05 à Chatelet, la totale : un groupe 6 jeunes qui "gueulaient" au lieu de parler, rigoler fort et 2 autres jeunes qui ont mis leur musique !!!!

dedelusager

Messagepar dedelusager » 17 avr. 2008, 16:11

Pas plus tard qu'avant hier, sur la ligne 4, un clochard a fait plus que pipi sur le quai.. devant le métro arrêté. Qui dit mieux ?
Dedelusager

dedelusager

Messagepar dedelusager » 17 avr. 2008, 16:14

J'oublais aussi l'éternel routard qui rentre dans le métro bondé en gardant son sac à dos. (Hurlement primaire).

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 17 avr. 2008, 17:11

à
J'oublais aussi l'éternel routard qui rentre dans le métro bondé en gardant son sac à dos. (Hurlement primaire).

Tres gros sac à dos.

Ca me fait penser aux touristes le semedi qui prennet la D à Paris Froid:
1- le train est souvent court le samedi
2- les touristes aime rester sur les platemforme.

Vous devinez que le debit s'en trouve reduit...
Image

remster
Equipe SaDur

Messagepar remster » 17 avr. 2008, 22:02

Tiens ce soir à Brunoy notre ZYCK se met à quai et là, magnifique spectacle: un monsieur était en train d'uriner contre la barrière qui donne sur les voies, ce qui veut dire que tout le monde a pu voir le truc qui gonfle (dans un récent article du courrier picard ça s'appelait "l'objet du délit"). Et visiblement le gars était pas gêné...

Veni, vidi, sustínui...

Image

skratty

Messagepar skratty » 17 avr. 2008, 22:12

Je suis partagée entre divers sentiments : le rire Image, le dégoût Image, la tristesse Image la colère Image et puis je me dis que sauf de très rares exceptions, il semble que les besoins naturels humains ne sont pas pris en compte car on ne trouve de toilettes pratiquement nulle part dans les gares... :? dans les trains, elles sont rares, souvent fermées ou dans un état.... enfin bref, il y aurait quelque chose à faire du côté de l'éducation, c'est indéniable mais peut-être aussi améliorer le confort des voyageurs (je sais, on peut toujours rêver... :roll: )

UsageeTer
Equipe SaDur

Messagepar UsageeTer » 18 avr. 2008, 13:23

Je suis partagée entre divers sentiments : le rire Image, le dégoût Image, la tristesse Image la colère Image et puis je me dis que sauf de très rares exceptions, il semble que les besoins naturels humains ne sont pas pris en compte car on ne trouve de toilettes pratiquement nulle part dans les gares... :? dans les trains, elles sont rares, souvent fermées ou dans un état.... enfin bref, il y aurait quelque chose à faire du côté de l'éducation, c'est indéniable mais peut-être aussi améliorer le confort des voyageurs (je sais, on peut toujours rêver... :roll: )

Merci Skratty, et d'accord avec toi à 1000 %

Et oui le pipi caca c'est humain non ???
Même Georges Clooney, Angélina, Nicolas, et Charles Ingalls, James Bond, et Pamela Anderson, font Pipi caca, sauf peut être Julio Iglesias, et les producteurs de reality shows qui eux font de la ....... M.rde !
Image

MrMister

Messagepar MrMister » 18 avr. 2008, 14:14

Tiens ce soir à Brunoy notre ZYCK se met à quai et là, magnifique spectacle: un monsieur était en train d'uriner contre la barrière qui donne sur les voies, ce qui veut dire que tout le monde a pu voir le truc qui gonfle (dans un récent article du courrier picard ça s'appelait "l'objet du délit"). Et visiblement le gars était pas gêné...
dans la catégorie "show-off", un soir à ris-orangis, un type va vers la porte, l'ouvre, se soulage ... se soulage ..... ca dure plus longtemps de prevu, m*rde, il finit par bloquer la porte assez longtemps (voila ce que ca fait de forcer sur la binouze ...) le temps de finir ... Les gens qui descendaient des voitures d'a côté ont du avoir un beau spectacle.

Sinon, j'ai aussi vu plusieurs fois des femmes faire ça, soit dans les escaliers soit pire en plein millieu du trottoir à la vue de tous !! j'étais choqué quand même ...

Retourner vers « Pause Détente »