Il n'est dit nulle part que le RER s'arrête pour laisser passer le TGV, juste que le traitement n'est pas pareil pour les deux, en raison des pénalités encourues par la SNCF ! C'était juste avant l'entrée en souterrain à Paris Gare de Lyon (Souterraine), notre train se la jouait escargot depuis 30 minutes et puis s'arrête en pleine voie pour la 15e fois depuis son départ, et puis... zouffff !! Juste à côté passe un TGV qui nous a tous décoifféChristine, voyons, les TGV ne croisent/squattent pas les voies ROR(mais peut-être y a-t-il déformation ?)
Je me doutais que c'est ce que tu pensais en le disant mais tout n'est peut-être pas aussi clair pour nos amis aventu... je veux dire journalistesIl n'est dit nulle part que le RER s'arrête pour laisser passer le TGV, juste que le traitement n'est pas pareil pour les deux, en raison des pénalités encourues par la SNCF !

Une par gare????Dommage qu'ils ne relaient pas les propos de Mme Idraac...
Sinon j'ai appris qu'apparement il y'aura 6 autres associations de voyageurs de la ligne D... M'en vais voir ça.
Surtout qu'on ne cite que Sadur, il n'est pas mentionné le nom des 6 autres. En cherchant sur Google j'ai pas encore trouvé...Une par gare????Dommage qu'ils ne relaient pas les propos de Mme Idraac...
Sinon j'ai appris qu'apparement il y'aura 6 autres associations de voyageurs de la ligne D... M'en vais voir ça.![]()
ou une pour chaque parti politique?

Alors là c'est pas gagné.COMITÉ DES USAGERS DE LA LIGNE D DU RER
J'en ai trouvé un! Affilié à SOS Usager
Je vais donc en profiter pour renouveller cet appel:C'est vrai que l'article concentre plus les faits d'insecurités que la vetusté et la mauvaise gestion de la ligne D...
Pourtant il y avait même un zyva (sans sac VuittonC'est bien d'avoir un article dans l'Express concernant la ligne D mais concernant la manifestation du 26 Janvier, on se serait bien passé de "cadres relàchés, de retraités en goguette et de sac "Vuitton"..............ça ne fait pas "sérieux"..... si même les journalistes ne nous prennent pas au sérieux....
Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités