On ne change pas une équipe qui gagne... le record d'irrégularités en tout genre !
Ce matin, JAPA de 07H05 : +2 au départ, probablement dû au fait que le conducteur n'avait pas beaucoup de temps pour le retournement (le ZOPA est arrivé à 07H00).
Il est arrivé à la bourre à Corbeil, donc le AUVA était déjà parti.
Et, "en raison de pb d'aiguillage à Juvisy...". Bref, l'aventure du JAPA s'arrête à Corbeil Essonnes, ce qui arrive de plus en plus souvent => autant prévoir des navettes ROSU/ZISI une bonne fois pour toute, et on en parle plus.
Bref, nous sommes invités à attendre sur le quai agréable de la gare de Corbeil le prochain train pour le plateau (AUPA) prévu à 07H46, mais annoncé avec 10 minutes de retard environ !

Au final, il est arrivé à 51 à Corbeil, et à 07H57 à Courcouronnes.
En tout, ça nous fait : +2/+15 !
Et, je viens de me rendre compte que j'ai eu droit au même scénario mercredi dernier, sauf qu'on a moins attendu le AUPA la semaine dernière.
Aussi, à Vaux-le-Pénil, comme la semaine dernière, le bus d'avant (ligne C) n'est pas passé, donc celui que j'ai pris était plein à craquer, avec une conductrice "aimable" qui se faisait engueuler par certains voyageurs pas contents d'avoir attendus 12 minutes dans le froid. 8O