ya de forte chance qu'ils essayent d'aller jusqu'au 20 novembre
et alors là ouais ça va péter car entre 95 et 2007 beaucoup de chose en changé dans le déplacement des gens pour aller au boulot le trajet moyen c'est largement rallongé et donc ça va faire chier encore plus de monde
et surtout depuis 95 les gens on totalement changé d'avis sur les OS faut pas qu'ils l'oublient ça, car ça peut leur faire tres bizarre de voir des gens contre manifesté car si ça se passe leur mouvement va imploser
Il est sur que les choses ont changes mais le contre mouvement de greve j'y crois pas deja qu'en on fait greve contre la creation de RFF en soulignant que ca va amene une augmentation des tarifs des sillons pour rembourser la dette et donc augmentation des tarifs pour vous ou que l'entretien va laisser encore plus a desirer on nous traite au mieux de Cassandre qui voit tout en noir et au pire que c'est une excuse pour faire greve.Il y a 4 ou 5 ans quand on se mobilisais pour avoir des gens dans les gares ,du materiel mieux entretenu(aujouordhui pas de maintenance 2 fois plus long, des mecanos pour assurer les journees car on etait en sous effectif(truc chronique chez nous ils ont toujours pas compris qu'un conducteur ne pouvais pas assurer 2 journnees simultaneement)) meme topo.
Je parle meme pas du fait que quand on fait remonter une information style certaines heure de week end une rame simple est bondee et qu'il faudrait mettre une rame double,il faut attendre le changement de service suivant pour que ca se fasse.tres dur de faire prendre une decision utile chez nous par contre pour inventer une connerie ils se bousculent au portillon.
Alors quand on se bat pour nous ca vous fait chier, c'est legitime car ca ne vous concerne pas.
Et quand on se bat pour des choses qui vous concernent aussi on vous fais chier aussi.
Une chance pour vous aujourdhui y a super STIF qui va commencer a avoir quelque chose a dire meme si je me demande parfois si la SNCF ne les manipule pas un peu mais ca c'est un debat pour plus tard.
Moralite le francais gueule quand il a les pieds dans la m...,il gueule quand il a de la m... jusqu'a la taille,il continue de gueuler quand il a de la m... jusqu'au nez et il se reveille quand ca va le recouvrir en entier.
Les francais ont mis longtemps a se reveiller mais en 89 ils ont coupe les tetes des privilegies(1789

) je suis pas sur que la prochaine fois ils trouvent la bonne cible car je ne pense pas que les priviligies de notre societe soient les fonctionnaires ou assimiles que vous cotoyez tous les jours.
Sur ce je vais pioncer un coup car en se levant a 3h30 et en postant a chaud j'ai du ecrire par mal de conneries et comme j'ai pas envie de relire le post je souhaite a tout le monde une bonne journee.
Pas la peine de me montrer votre montre quand j'arrive a quai.Si ca ne dependait que de moi je serais toujours a l'heure.