Absolument... Même en gare d'Orangis Bois de l'Epine, je m'estimais plutôt privilégié avec un infogare qui fonctionnait correctement. Mais ce matin, taratata : le JAPA qui est parti depuis plus de 5 minutes est encore marqué "à l'approche".les infos gare sont deja a la rue alors le site special mobile![]()
![]()



Je corrige: "trois" dernières grèves et confirmé hier soir.LE problème que nous pointions c'set que les 2 dernieres grêves n'ont absolument pas été annoncées par la direction de la ligne alors qu'ils étaient au courant, et encore moins la veille sur transilien.com, et ça c'est prendre les usagers pour des cons.
ça prouve que le sujet nous intéresse et nous fait réagirBonjour
Il s agissait juste d une info et que de reactions...
Encore faudrait il que les informations soient chargées dans le système: cf. les trois grèves précédentes dont celle du sept septembre.Pour rappel :
Le site www.abcdtrain.com sert à avoir les horaires prévus pour le jour de la greve mais il arrive parfois qu il y ait des changements de derniere minute donc je donnais l info pour que les personnes qui savent utiliser le WAP (encore grand public) puissent consulter en temps reel les trains de leur gare.
Autre point, il est vrai que les operateurs telephoniques s en mettent plein les poches, existe t il un SADUR version operateur telephonique ? LOL
C'est marrant ça, ils reprennent bien ce qu'on peut lire dans le Plan de déplacements de Paris ( http://www.sadur.org/modules.php?name=F ... pic&t=1677 )... Le STIF suit donc la même politique que Paris ?le STIF qui fait la promotion de la marche à pied
Tiens moi au courant s'il te plait le jour ou il y a un mouvement social decide par la direction.Je voudrais bien voir ca.Bonjour
Pour info, une greve est un mouvement social non décidé par la Direction mais subie par la SNCF.
Tiens moi au courant s'il te plait le jour ou il y a un mouvement social decide par la direction.Je voudrais bien voir ca.Bonjour
Pour info, une greve est un mouvement social non décidé par la Direction mais subie par la SNCF.
!

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités