ah ? moi j'ai noté 36 (+2) à l'arrivée (et +1 au départ)CIVA arrivé à Paris Gare de Lyon à 8h37 ( 3 minutes de retard ), ralentissement à l'arrivée à Paris Gare de Lyon..... sinon il y avait des messages sonores comme quoi il y a avait des suppressions de trains suite à des travaux à Villeneuve Saint Georges
oui c'est celui-là, mais j'ai noté 8h37 sur l'écran à l'arrivéeah ? moi j'ai noté 36 (+2) à l'arrivée (et +1 au départ)CIVA arrivé à Paris Gare de Lyon à 8h37 ( 3 minutes de retard ), ralentissement à l'arrivée à Paris Gare de Lyon..... sinon il y avait des messages sonores comme quoi il y a avait des suppressions de trains suite à des travaux à Villeneuve Saint Georges
Ralentissement sur le saut de mouton de pompadour et blocage de portes à Maisons-Alfort - Alfortville
Il manque le FACE de 6h40Nom du train Heure prévue Retard (minutes) Cause
HIVA 08h04 SUP Incident sur un train
VIPE 08h07 SUP Difficultés de circulation

Est-ce que ces cases sont affichées pour les RIVA ?Les cases "correspondance à Juvisy pour Corbeil Melun via Evry Courcouronne" n'étaient pas cochées sur les panneaux verts, comment doit-on devinner quel train prendre pour se rendre au Plessis Chenet par exemple ?
non, quelle question !Est-ce que ces cases sont affichées pour les RIVA ?
D'autant que je peux le confirmer il est largement possible de faire passer le zyck, suffit que le COT y pense, car au lieu de plomber deux trains un seul serait impacté…J'ai pris le VICK de 8h26 à Combs
Il s'est arrête à Pompadour durant 3-4 minutes pour...laisser passer l'AUPA qui lui était visiblement hyper à la bourre.
Résultat : +4 à Paris Gare de Lyon !
Je ne comprend pas pourquoi la SNCF fait à toute force passer l'AUPA même trés en retard devant le VICK, quite à faire totalement couler ce dernier !
![]()
![]()
Pour l'avoir pris à Paris Gare de Lyon, vu mieux, vu pire... Pour moi ça a été une chance qu'il soit en retard, sinon j'aurais du attendre pas mal, mais bon.Donc, voyage ultra rapide vers Combs et une vingtaine de minutes d'attente pour le ZYCK qui est arrivé encore bien plein (qu'est ce que ça devait être à Gare de Lyon)
je n'étais pas au courant, d'ailleurs cette ligne a quel status ? 8OEst-ce que ces cases sont affichées pour les RIVA ?Les cases "correspondance à Juvisy pour Corbeil Melun via Evry Courcouronne" n'étaient pas cochées sur les panneaux verts, comment doit-on devinner quel train prendre pour se rendre au Plessis Chenet par exemple ?
En tout cas au risque de me répeter, cette ligne n'a plus d'existence
ma femme prend cette ligne depuis le début de l'année pour aller bosser à Melun et c'est vrai que cette ligne est un peu à l'abandon, ellle n'est pas transilien ni pur sncf........Aucunje n'étais pas au courant, d'ailleurs cette ligne a quel status ? 8O
et ne figure dans aucune statistique car si on devait compter les retards aux heures de pointe et les trains supprimés on ferait sauter les ordinateurs du STIFF
En fait si, au peu quand même dire au minimun qu'elle est SNCF fait partie du Transilien même si elle n'en a pas le Labelellle n'est pas transilien ni pur sncf........
+1.D'autant que je peux le confirmer il est largement possible de faire passer le zyck, suffit que le COT y pense, car au lieu de plomber deux trains un seul serait impacté…J'ai pris le VICK de 8h26 à Combs
Il s'est arrête à Pompadour durant 3-4 minutes pour...laisser passer l'AUPA qui lui était visiblement hyper à la bourre.
Résultat : +4 à Paris Gare de Lyon !
Je ne comprend pas pourquoi la SNCF fait à toute force passer l'AUPA même trés en retard devant le VICK, quite à faire totalement couler ce dernier !
![]()
![]()
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités