Je te crois sur parole. 2 possiblités :comme quoi l impossible est possible avec la SNCF
Mon FIPE de 09h18 a robinson est passé a 09h16 soit -2min 8O 8O 8O
je vous jure, j'ai verifier sur l horloge de la gare, et sur l ecran info gare
il etait 09h16
Non, ça se sont les montres et elles sont "radio pilotées", donc en principe infaillibles.si même les horloges à 500€ pièce se mettent à déconner, où vas-ton ?
Ben, ça dépend du train que tu prends...si même les horloges à 500€ pièce se mettent à déconner, où vas-ton ?
Je pense à celui qui est arrivé il y a quelques mois. Son nom s'est vite répandu et il lui arrive toujours des trucs incompéhensibles... Un vrai mytho le gars, mais il parait qu'il est bon à la psycho...Si en plus c'étaient des arrêts de porc, alors je pense au même bourrin que toi.![]()
Oui. Mais le système défaillant devait provenir uniquement de la rame en question car j'étais dans une autre cabine qui était parfaitement bien réglée au moment des faits...Pour l'horloge de bord, je croyais qu'elle se synchronisait sur le système GPS. C'est vrai que ça n'interdit pas un affichage tordu en cas de défaillance.

Et quand on écrit que la maintenance n'est pas satisfaisante, est ce qu'On va finir par en tenir compteRéponse: " Mais si, l'annonce a été faite sur le quai et on sait que les haut-parleurs sont en panne dans le train."
Limite aimable, et aucune compassion de la part de ces agents SNCF. De là à penser que je les embetais (en restant poli)![]()

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités