Syndrome vacances????Samedi 21/07. VICK de 7h59 à Cesson sans problème.
Sauf que le suivant était indiqué supprimé soit 3 quart d'heures d'attente pour ceux qui ont loupé le train que j'ai eu. Et comme je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème matériel, j'en déduis à un "incident d'exploitation".
Sinon ZYCK 17h29 +3 à Paris Gare de Lyon (Surface) à l'heure à cesson. NB à Paris Gare de Lyon (Surface) j'ai pu voir la 106V rénovée qui attendait de faire un BIPE.
Elle est effectivement revenue il y a moins d'une semaine.NB à Paris Gare de Lyon (Surface) j'ai pu voir la 106V rénovée qui attendait de faire un BIPE.
Ah ? J'ai pas dû être assez assidu à SaDur, j'ai loupé l'infoComme annoncé, cette rame inaugurera une nouvelle disposition pour les entrées de salles basses, en passant d'un diagramme 2+2 à 3+1.
+1Ah ? J'ai pas dû être assez assidu à SaDur, j'ai loupé l'infoComme annoncé, cette rame inaugurera une nouvelle disposition pour les entrées de salles basses, en passant d'un diagramme 2+2 à 3+1.![]()
La configuration 3+1 est mieux que 2+2 ?
oui, c'est la "signature" du designeur je sais plus ou j'ai choppé l'info, sans doute grace BenJ, merci à luiEdit : au fait c'est normal que les bandes situées entre les lumières et les fenêtres ne soient pas de la même couleur ?
Oui, et on pourrait remplacer dégagement de fumée par n'importe quel incident possible ... L'ennui c'est que la pluspart des gens choisissent l'option 3 en toutes circonstances, alors tant qu'on a un peu de cerveau et présence d'esprit, autant choisir celles qui ne sont pas entre parenthèses... Enfin moi c'est ce que je crois.dans ces cas la j'estime qu'il y a 2 options (ou 3)
1) tirer le signal d'alarme, un dégagement de fumée n'évoque pas spécialement confiance pour sa sécuritée.
2) remonter le train pour aller voir le conducteur, pas toujours évident quand on est en bout de rame
[3) un dégagement de fumée ? ou ça ?]
J'ai écrit : "coincidence" à propos du dégagement de fumée qui "aurait pu" aussi avoir eu lieu dans un tunel de la D. Mais je ne fais pas de comparaisons.@ poudou99 : si ce qui s'est produit sur la ligne 13 du Métro était arrivé sur la ligne D, on n'en aurait pas entendu parler... Pourquoi ? Parce qu'un dégagement de fumée en lieu clos ne se traite pas de la même façon (et n'a pas les mêmes effets) qu'à l'air libre. Et comme la majorité de la D (je dirai 95%) se trouve en extérieur...![]()
Tu sais bien que je ne le pense pas non plusEt rassure-toi, MrMister, je ne pense pas qu'un conducteur ne te fasse une remarque désobligeante si tu tires le signal d'alarme de façon justifiée (comme pour ta situation)
Oui. Après réflexion, je ne te visais pas directement...J'ai écrit : "coincidence" à propos du dégagement de fumée qui "aurait pu" aussi avoir eu lieu dans un tunel de la D. Mais je ne fais pas de comparaisons.@ poudou99 : si ce qui s'est produit sur la ligne 13 du Métro était arrivé sur la ligne D, on n'en aurait pas entendu parler... Pourquoi ? Parce qu'un dégagement de fumée en lieu clos ne se traite pas de la même façon (et n'a pas les mêmes effets) qu'à l'air libre. Et comme la majorité de la D (je dirai 95%) se trouve en extérieur...![]()
...oui, le message était adressé à MrMister...Tu sais bien que je ne le pense pas non plusEt rassure-toi, MrMister, je ne pense pas qu'un conducteur ne te fasse une remarque désobligeante si tu tires le signal d'alarme de façon justifiée (comme pour ta situation)
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité