avec 3/11 arrêts effectués, on pourrait appeler ça un "service minimum"Résultat arrivé à Paris Gare de Lyon (Surface) avec +2 :P Ca c'est de la régul !

Il le devrait
Ce qui est sûr que seuls les trains du matin arrivant en 6 et 9h à Paris sont pris en compte. Tous les trains qui partent de Paris dans l'autre sens sont exclus.quand tu fais une recherche "corbeil" j'imagine que tu prends pour gare de départ "corbeil essonne" qu'en est-il d'un train rendu direct de corbeil à juvisy ? serat-il marqué sup pour corbeil ?
quand tu fais une recherche "corbeil" j'imagine que tu prends pour gare de départ "corbeil essonne" qu'en est-il d'un train rendu direct de corbeil à juvisy ? serat-il marqué sup pour corbeil ?
Certainement pas... Si le train fait bien Corbeil Paris, même en sautant des arrêts entre les 2 il n'y a aucune raison qu'il soit noté supprimé avec la recherche de Remy.Il le devrait
+1 tu as parfaitement exprimé mon avis.quand tu fais une recherche "corbeil" j'imagine que tu prends pour gare de départ "corbeil essonne" qu'en est-il d'un train rendu direct de corbeil à juvisy ? serat-il marqué sup pour corbeil ?Certainement pas... Si le train fait bien Corbeil Paris, même en sautant des arrêts entre les 2 il n'y a aucune raison qu'il soit noté supprimé avec la recherche de Remy.Il le devrait
La liaison Corbeil Paris Gare de Lyon (Surface) est bien assurée dans ce cas là.
Déja que quand un VIPE (ou AUPA) fait Corbeil Juvisy en passant par la vallée on le voit pas comme supprimé en faisant une recherche avec OBE en gare de départ alors que là ça devrait, c'est pas pour le mettre supprimé en cherchant avec Corbeil en gare de départ...

Ai eu l'explication par une de mes sources familiales de ce qui s'est passé : C'est le ZUCK de 17h32 qui avait ses portes fermées mais qui n'est pas parvenu à partir au départ. Le mécano a du apparemment aller faire 2/3 manips sur la motrice de queue de train pour pouvoir repartir. Et il est parti avec +15.ZYCK 18h24 à l'heure à Cesson malgré un SMS qui disait qu'en raison d'un incident matériel il faudrait compter sur du +10/+15 pour certains trains...

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités