Bonjour,
Il est prévu que je déménage de Paris vers la Seine et Marne (Melun ?)d'ici juin pour cause de mutation de ma femme. Personnellement, je continuerai à travailler sur Paris.
J'avais entendu parler de la ligne D, et pas qu'en bien, mais là, franchement, vos commentaires quotidiens ne me disent rien qui vaillent !
J'ai pratiqué la ligne C, mais sur un cours trajet (Paris -> Ivry sur Seine, c'est pas loin et dans le "bon" sens !) : pas terrible, trains du soir en retards, voire annulés, le plus souvent sans information... Et vous me dites que c'est pire ?
Mon expérience passée du RER B : je lui fais relativement confiance, du moins pour sa partie sud, et c'est le temps de transport et non les problèmes qui m'avaient fait emménagé à Paris à l'époque.
Bref, tout ça pour vous dire que même si le déménagement est dans quelques mois, je commence déjà sérieusement à m'inquiéter.
J'ai même commencé à lire le forum de ce site tous les jours alors que je ne suis pas (encore) concerné. Ca promet !
Bravo pour votre travail, j'y vois deux avantages pour vous : 1, ça permettra peut être d'améliorer la ligne. 2, ça vous défoule et ça fait plaisir à voir.
Bonne continuation et peut être à bientôt dans une rame...