Je suis de retour sur l'agglomération d'Evry (j'ai passé ces derniers temps sur Paris sans internet), et j'ai direct eu des problemes de train ...
Ce soir donc ROVA de 19h36 à GDN supprimé une fois arrivé à Villeneuve Saint Georges. La raison que j'ai su plus tard, en prenant le train suivant est un dérangement des installations à Viry Châtillon et Grigny ; en l'occurence le ROPA suivant mon premier ROVA semble avoir connu un destin similaire à Juvisy, car il y avait beaucoup de monde sur le quai et un train vide en face voie 15...
Un gros bordel ; le trafic était dévié sur la vallée (j'ai croisé un VOPE à Ris Orangis) ... Pas noté le retard de mon train, mais il en avait.
Voila, ca fait longtemps que j'avais pas pu passer sur Sadur, il s'en est passé des chôses je vois !
Mais je vous annonce aussi que j'ai trouvé un travail sur l'agglomération, donc je n'aurais plus à prendre la D avant un moment ! Bon courrage à tous, je continue à suivre de près Sadur, et je reste motivé pour participer et aider à améliorer la situation, et je pourrais enfin faire un topo sur les bus TICE, on verra bien si ils sont à la hauteur des besoins des gens qui travaillent ici