Je le pense aussi.En revanche, mais il s'agit là de pure politique fiction, il faut se préparer à des mouvements bcp + massifs si - suite au résultat du 6 mai - la décision est actée d'instaurer le service minimum dans les transports publics en cas de grève.
On a déjà quitté la vapeur, c'est déjà ça, (et encore nos anciens vont nous narguer en disant qu'ils allait aussi vite voir plus vite...Oui clairement, moi par exemple je n'ai même pas le permis de conduire et même si je l'avais, je me vois mal être dans les bouchons tous les jours....
Le gros problème de la SNCF est qu'il y a d'un côté la SNCF du 21ème siècle, celle du TGV, des Thalys..... puis il y a la SNCF des motrices à diesel, des banlieursards....... 8O

Ouais, mais le nombre d'usager n'est pas identique. Et le temps de stationnement à quai, il fallait le revoir à la hausse. Même une vingtaine de secondes par gare, ce n'est pas négligeable.On a déjà quitté la vapeur, c'est déjà ça, (et encore nos anciens vont nous narguer en disant qu'ils allait aussi vite voir plus vite...![]()
![]()
).

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités