Qqn est au courant de cet épisode ? et est-ce-que vous pensez que c'est possible que la SNCF revienne à la charge ?
mheuuu non ils préfèrent que les gens mettent leur voitures tout le long de l'avenue des tilleuls (au grand damne des riverains) plutot que d'arracher quelques ronces sur les berges de seine et mettre des parkings...il faudrait mieux aménager grand bourg avec une offre multimodale, même de faible capacité du fait de la géographie naturelle du quartier de grand bourg ... Car elle a un excellent potentiel de desserte des champs elysées, et des quartiers avoisinants.
Non là tu es de mauvaise fois ils attendent que la Région finançent le parking, la commune elle va tout de même pas payer ? Non ?mheuuu non ils préfèrent que les gens mettent leur voitures tout le long de l'avenue des tilleuls (au grand damne des riverains) plutot que d'arracher quelques ronces sur les berges de seine et mettre des parkings...il faudrait mieux aménager grand bourg avec une offre multimodale, même de faible capacité du fait de la géographie naturelle du quartier de grand bourg ... Car elle a un excellent potentiel de desserte des champs elysées, et des quartiers avoisinants.
mais bon côté seine, il y a souvent des wesh-wesh qui mettent au niveau du parking pour "discuter" donc ce n'est pas un coin très sûrmheuuu non ils préfèrent que les gens mettent leur voitures tout le long de l'avenue des tilleuls (au grand damne des riverains) plutot que d'arracher quelques ronces sur les berges de seine et mettre des parkings...il faudrait mieux aménager grand bourg avec une offre multimodale, même de faible capacité du fait de la géographie naturelle du quartier de grand bourg ... Car elle a un excellent potentiel de desserte des champs elysées, et des quartiers avoisinants.
c'est clair qu'il faut faire attention où se garer et ne pas dépasser la bande jaunealors que le long de l'avenue il y a plein de retaités pour surveiller les autos
et pour râler aussi![]()
je vous raconte pas le nombre d'inconscients qui descendent cette rue à 50km/h et je n'oublierai jamais le jour où j'ai vu un abruti remonter en voiture toute cette rue ( il n'avait pas vu le sens interdit )mais le must c'est de descendre la rue de l'écome-boeuf à plus de 30 à l'heure en voiture ! Poudou si tu y va pour prendre des photos, pense à photografier la rue qui descends aussi
Faut avoir du talent de pilote de rallye et une petite voiture pour pas s'ecraser comme une merde sur le mur notamment au croisement de la rue des bons pêcheurs ...mais le must c'est de descendre la rue de l'écome-boeuf à plus de 30 à l'heure en voiture ! Poudou si tu y va pour prendre des photos, pense à photografier la rue qui descends aussi
Promis. Ca devrait être fait ce weekend.Poudou si tu y va pour prendre des photos, pense à photografier la rue qui descends aussi
le château d'évry caché derrière les ronces, le chateau de trousseau (mais la faut marcher), moi à grand bourg j'ai vu pousser des morilles (j'ai des photos) pense à prendre le bâtiment voyageur, l'écluse d'évry, le chemin de halage, le petit coin de verdure en bord de seine ou on aimai bien aller se reposer après un trajet dans un train surchauffé ... ahhh grand bourgPromis. Ca devrait être fait ce weekend.Poudou si tu y va pour prendre des photos, pense à photografier la rue qui descends aussi
Donc, A Grand Bourg on aura des photos :
- du passage à niveau
- de la rue qui descend
- du petit passage de la dame qui traverse les voies
- les murs remplis de tags
- du petit parking des wesh-wesh
- des voies
- et de la Seine en arriere plan
d'autres idées ?
je te conseille de photographier aussi :Promis. Ca devrait être fait ce weekend.Poudou si tu y va pour prendre des photos, pense à photografier la rue qui descends aussi
Donc, A Grand Bourg on aura des photos :
- du passage à niveau
- de la rue qui descend
- du petit passage de la dame qui traverse les voies
- les murs remplis de tags
- du petit parking des wesh-wesh
- des voies
- et de la Seine en arriere plan
d'autres idées ?

je suis sur qu'il y a tout autant à voir à evry et ris orangis@grandbourg, @lkvn
Merci pour les tuyaux
Bon, pour Grand-Bourg vu ce qu'il y a à voir, je crois que je vais ne faire
que cette gare là et ses alentours et pas Evry et Ris-Orangis dans le même apres-midi
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités