L'information est répetée à l'infini de bout en bout des quais. Ca donne un joli effet banderole car les lignes ne sont pas droites.
Bon le principal c'est que ca attire l'oeil et marque l'esprit.
Vous aviez vu ca dans d'autres gares ?

il y avait un type qui traversai tous les matin en bout de quai vers 7h15A la gare de grand bourg, il y a une dame qui traverse tous les matins les voies pour se mettre sur le quai d'en face. Apparemment elle habite de l'autre côté de la gare et elle a la flemme d'aller jusqu'au passage souterrain.
ça m'étonnerai que la SUGE se promène souvent à grand bourgBen pour cette dame la SUG devrait la choper…
Voire même : pan le lapin, zip le pingouin et .... flip flop la girafe.Jusqu'au jour ou ... "paf le chien"
oui, elle doit habiter du côté de la seine et traverse le petit passage taggué et ensuite elle a la flemme de remonter tout le quai pour prendre le passage souterrain.il y avait un type qui traversai tous les matin en bout de quai vers 7h15A la gare de grand bourg, il y a une dame qui traverse tous les matins les voies pour se mettre sur le quai d'en face. Apparemment elle habite de l'autre côté de la gare et elle a la flemme d'aller jusqu'au passage souterrain.
apparement il y a un passage coté paris pour accéder aux quais, et certains sont trop flemmes pour remonté tout le quai et emprunter le passage souterrain. Jusqu'au jour ou ... "paf le chien"
je confirme, le soir quand je rentre, je préfère passer par le passage à niveau ( mais j'attends clairement que les barrières se lèvent )Ce qui est marrant c'est que même dans l'effort (aller à grand bourg = mission pour monter la colline pour rejoindre Evry, d'où une fréquentation faible de cette gare le soir, pourtant a 15-20mn à pied), les gens et moi le premier ont la flême et n'ont pas envie de se taper les marches du souterrain ... pourtant c'est bien peu comparé à la montée qui les attend lol
tu rigoles j'espèreEt oui, le chauffeur, il aka faire attention. C'est vrai aussi...Les autres ne font aucun effort !

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités