Skratty, plus que content de te savoir de retourBon, la Skrattastrophe reprend le boulot lundi... (avec arme secrète, j'ai nommé Munsterkäss dans le sac à dos), donc je suis SURE qu'il va y avoir des problèmes de trains...![]()
Ou un fretSMS recu :
Au hasard... une couscousiere coincée sur le plateau.18h25 : incident matèriel sur un train - retard de 5 à 10 minytes à prévoir en direction de Melun et Corbeil
Nope, le fret passe sur la ligne vallée ; si j'ai bien compris les infrastructures du plateau ne sont pas assez costaud pour supporter ce genre de traffic ...Ou un fretSMS recu :
Au hasard... une couscousiere coincée sur le plateau.18h25 : incident matèriel sur un train - retard de 5 à 10 minytes à prévoir en direction de Melun et Corbeil![]()
T'as même pas eu le temps d'apprecier la géographie naturelle de le Corbeil (la fameuse GNGDC). Si tu savais comme ils sont beaux les couchers de soleil sur la gare le soirArrivée à Corbeil : 19h00
Sur l'infogare un DIPA est marqué à l'approche, voie B
j'arrive facilement à y accéder, en moins d'une minute (toujours 19h00 quand je monte à bord)
alors la je ne m'avancerai pas !Je suppose que ce n'est pas le cas sur les rames rénovées![]()
Il n'y a aucune raison que ce soit le cas. la rénovation consiste:Je trouve quand même hallucinant qu'en 2007, il ne soit pas possible au conducteur de détecter quand le ronfleur est en panne !!!![]()
![]()
![]()
Je suppose que ce n'est pas le cas sur les rames rénovées![]()
je voulais lui poser la même question. Il me semble que non.Question à Remoh:
- est il possible d'actionner la commande de fermeture des portes, sans avoir actionné la commande des ronfleurs?
Oui. En fait, pour la fermeure des portes, nous avons une poignée qui possède 3 positions. De bas en haut :est il possible d'actionner la commande de fermeture des portes, sans avoir actionné la commande des ronfleurs?
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités