Il suffit de voir qui étaient présents et qui sont intervenus à la réunion de Lieusaint et tu auras ta réponse : Michel Bisson (PS - Lieusaint), Line Magne (PS - Moissy), Gilbert Legrand (PS - Nandy), Philippe Sainsart (PS - Combs), Philippe Brenot -PCF - Moissy) contre 1 seul élu de droite Cyril Delpuech (Combs) et que je n'ai pas vu intervenir. Sauf erreur de ma part, aucun élu présent des autres communes de droite de Sénart (Cesson et Réau).Nous entendons beaucoup parlé des Présidentielles 2007, mais n'oublions pas que les 10 et 17 juin prochain nous allons élire nos député(e)s.
Que pensez-vous de l'idée, dans les quelques circonscriptions concernées par le RER D, d'interpeller les principa(les)ux candidat(e)s suceptibles d'être élu(e)s sur les dysfonctionnements de la D et sur les solutions qu'ils(elles) préconisent pour améliorer le sort de leurs administré(e)s???
Les réponses de ceux (celles)-ci figueraient sur le site.
On a eu des contacts avec :Il suffit de voir qui étaient présents et qui sont intervenus à la réunion de Lieusaint et tu auras ta réponse : Michel Bisson (PS - Lieusaint), Line Magne (PS - Moissy), Gilbert Legrand (PS - Nandy), Philippe Sainsart (PS - Combs), Philippe Brenot -PCF - Moissy) contre 1 seul élu de droite Cyril Delpuech (Combs) et que je n'ai pas vu intervenir. Sauf erreur de ma part, aucun élu présent des autres communes de droite de Sénart (Cesson et Réau).Nous entendons beaucoup parlé des Présidentielles 2007, mais n'oublions pas que les 10 et 17 juin prochain nous allons élire nos député(e)s.
Que pensez-vous de l'idée, dans les quelques circonscriptions concernées par le RER D, d'interpeller les principa(les)ux candidat(e)s suceptibles d'être élu(e)s sur les dysfonctionnements de la D et sur les solutions qu'ils(elles) préconisent pour améliorer le sort de leurs administré(e)s???
Les réponses de ceux (celles)-ci figueraient sur le site.

Je l'ai bien compris ! Je l'approuve même !Nous ne sommes pas politisés. Nous allons voir tous les élus, qu'ils soient de gauche ou de droite. De toute façon un élu l'est pas la population locale, donc quel que soit son parti on n'a pas à juger sur le choix de la population. Notre but est de leur faire prendre conscience des problèmes de la D et de faire bouger les choses.

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités