le bon lienSur l'édition de ce jour, si on en croit le site internet www.larepublique.com, il y a un article qui s'intitule "Sénart : Les projets pour le RER D ne satisfont pas"
J'essaye de le récupérer pour vous faire part de son contenu.
Rémy

Arff... Désolé Zefree, mais là je ne suis pas d'accord avec toi... Faut savoir lire avec les virgules, désolé...Bin le pire c'est que Jenfi n'était pas à Lieusaint et que Daniel fait parti de SADUR.....
Or d'aprés l'article JP BOUTARIKI (hi hi) était là et Daniel ne fait pas parti de SADUR.
Ou là là c'est pas beau monsieur le journaliste...
Sinon Philippe a trés bien repris les bons et les mauvais points.
Désolé aussi, c'est exactement ce que j'ai dit !!Arff... Désolé Zefree, mais là je ne suis pas d'accord avec toi... Faut savoir lire avec les virgules, désolé...Bin le pire c'est que Jenfi n'était pas à Lieusaint et que Daniel fait parti de SADUR.....
Or d'aprés l'article JP BOUTARIKI (hi hi) était là et Daniel ne fait pas parti de SADUR.
Ou là là c'est pas beau monsieur le journaliste...
Sinon Philippe a trés bien repris les bons et les mauvais points.
1°) Il est simplement dit que SADUR est présidée par JP BOUTARIKI (on va dire que c'est exact à l'orthographe prêt, et encore paraît-il que pour les noms propres, il n'y en a pas...)
2°) Daniel Doumeaux fait partie des usagers exaspérés (pas de SADUR)
Maintenant, mes remarques sur l'article :
Dans la liste des élus sensés être présents lors de la réunion, je n'ai pas vu ou entendu M. Cyril Delpuech ni M. Philippe Brenot...
@Skratty : Nandy était apparemment représentée, en la personne de M. Legrand (qui est aussi maire adjoint de Nandy)
Je ne me souviens pas d'une intervention : "On voyage debout tous les soirs...". De plus, dans mes souvenirs, la personne, faisant Paris-Meluin, puis un retour arrière, habite Cesson...
Sinon, je suis tout d'accord avec Philippe !

Daniel Dourneaux s'est intéressé aux problèmes de transport bien avant la création de SADUR. Il y avait autrefois sur le site du SAN de Sénart un forum de discussion avec modérateur où Daniel ne se privait pas de longues tirades contre la SNCF, notamment avec toutes les "aventures" de la gare de Lieusaint-Moissy. Est-ce à cause de son ton impertinent que ce forum a été supprimé ? C'est bien dommage car c'était le seul espace liberté laissé par le SAN de Sénartvous dites la meme chose mais en utilisant des formes négatives différentes![]()
D-prime a fondé l'association des Usagers Exaspérés
ça n'est pas tout à fait vraiD'ailleurs même dans vos discussions, vous ne connaissez que par vos pseudos et pas par vos vrais noms.
Rudas, quand on est journaliste on vérifie ses infos c'est la base du métier… D'autres confrères ont su nous joindre par mail…Moi, j'ai beaucoup apprécié l'article paru dans LA REPUBLIQUE. Il est autrement plus complet que celui paru dans LE PARISIEN ou sur le site du SAN de SENART
Les cartes de visite de la SADUR distribuées à tout le monde ne comportaient uniquement que le site internet comme information. Mais aucun nom de président, de secrétaire ou de porte-parole, aucune adresse, aucun téléphone, aucun fax, aucune adresse e-mail... D'ailleurs, j'ai eu bien du mal à trouver toutes ces informations sur ce site, alors comment-vous qu'il n'y ait pas une petite coquille au nom du président ?
Par ailleurs, je vois mal un journal publier des noms de pseudos comme sources. D'ailleurs même dans vos discussions, vous ne connaissez que par vos pseudos et pas par vos vrais noms.
Si quelqu'un pourrait critiquer cet article et demander un droit de réponse, c'est plutôt la SNCF, le STIF ou RFF car la REPUBLIQUE n'a pas été particulièrement tendre pour leurs représentants. Au contraire, LA REPUBLIQUE a mis en valeur la SADUR.
Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités