M'enfin, ... il me semble que certains d'entre nous ont fait une bonne description de la rame lors de sa mise en serviceCe que je constate, c'est que vous ne retenez que les points négatifs (et encore, négatif pour vous : je préfère un siège un peu dur qu'un siège éventré)... Personne n'a parlé des barres, situées sous les sièges et qui permettent aux usagers, lorsqu'il n'y a pas foule, de mettre leurs chaussures sales dessus, en évitant de dégueulasser le siège en face de soi...
Enfin bon, c'est comme ça : jamais content...
M'enfin, ... il me semble que certains d'entre nous ont fait une bonne description de la rame lors de sa mise en serviceCe que je constate, c'est que vous ne retenez que les points négatifs (et encore, négatif pour vous : je préfère un siège un peu dur qu'un siège éventré)... Personne n'a parlé des barres, situées sous les sièges et qui permettent aux usagers, lorsqu'il n'y a pas foule, de mettre leurs chaussures sales dessus, en évitant de dégueulasser le siège en face de soi...
Enfin bon, c'est comme ça : jamais content...![]()
Par exemple : <clic> et <clic clic> ainsi que d'autres commentaires dans la discussion
Avant, je mettais mes pieds sur les sièges. Une fois, j'ai pris un coup de matraque de CRS sur le tibia. C'était pas très fort, mais le tibia ca fait mal.Ce que je constate, c'est que vous ne retenez que les points négatifs (et encore, négatif pour vous : je préfère un siège un peu dur qu'un siège éventré)... Personne n'a parlé des barres, situées sous les sièges et qui permettent aux usagers, lorsqu'il n'y a pas foule, de mettre leurs chaussures sales dessus, en évitant de dégueulasser le siège en face de soi...
Enfin bon, c'est comme ça : jamais content...
Prends donc le bidule, tu verras ce qu'il y a de pire en termes de confort (les voitures de type VB2N/Z5600 avec des sièges de Z20500, quelle horreur !)En fait, je n'ai vu des sièges aussi durs que sur la D.

Nous sommes d'accord. Pour le ton, je te conseille (amicalement) vivement de mettre des smileys, car on ne voit pas la personne au moment où celle-ci poste... Cela peut éviter des contre-sens ou des incompréhensions...Ensuite, mon ton se voulait ironique, mais je trouve vraiment qu'il y a d'autres priorités qu'un simple habillage.

Tu te trompes 77ULCO. La rame 88V (et les autres) réintégreront le roulement Z20500 dès qu'elles seront de retour. Par ailleurs, il m'est arrivé de faire un ZYCK au départ de Gare de Lyon à 23h36... Si ça c'est pas de la nuit...Sinon j'ai l'impression que la direction de la ligne D pour preserver son joujou des dégradations, ne la fait pas circuler la nuit.
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités