Les semi-directs existent toujours (enfin sur le papier, en temps c'est une autre histoire), ils ont un arrêt supplémentaire à Villeneuve (directs Villeneuve - Paris). Et il y a bien des trains qui mettent 7 min de plus qu'aujourd'hui." les trains mettent entre 3 à 5min de plus , avec une suppression des semi-directs "
Les trains des points étaient les LUCA et les VUCA et mettaient 19 minutes pour rejoindre Gare de Lyon. Je prenais tout comme un bon nombre de gens les DECA qui mettaient 16 minutes.voici une réponse pour le moins étrange
mon prof de math me demandais de ne pas additionner les torchons et les serviettes
les anciens FUCA VUCA SUCA LUCA mettaient entre 20 et 24 minutes pour le DOCA (peu présent) seul les DECA mettaient 16 min mais étaient des semi-directs
Les directs / semi direct sont les DICA et ZICA. Donc ils existent encore. Un arrêt à Villeneuve Saint Georges en plus seulement pour les deux sens.les nouveaux, pour un trajet comparable mettent entre 23 et 25 min (FACA, DICA, DACA )
comparer des semi-directs qui n'existent plus et étaient peu fréquents avec les omnibus de maintenant est une présentation pour le moins biaisée.
Ceci est exact et inattaquable :
" les trains mettent entre 3 à 5min de plus , avec une suppression des semi-directs "
on en a déjà largement débattu dans un autre sujet : viewtopic.php?f=8&t=12102il est étonnant de vous lire alors que j'essaie juste d'être précis
un combat juste avec des arguments pertinents n'a pas besoin d'outrances.
une information exacte nourrie un bon débat
qu'ai je écrit qui soit faux ? rien
en PJ un relevé des horaires.
si l'on excepte le trajet DECA qui n'existe plus et ne peut donc être comparé avec les désertes actuelles il y a de 3 à 5 min d'écart entre trains de même nature et même 2 min pour le seul DOCA
ceci est factuel
Dans l'ensemble sur ce site vos réactions ne sont pas constructives ce qui est dommage et je le constate
Si : les DUCA s'arrêtait également à Villeneuve Saint Georgesqu'ai je écrit qui soit faux ? rien

Alors là, j'applaudis!Pour ma part, j'avancerai toujours la même chose:
SNCF doit se focaliser sur la circulation des voyageurs et pas celles des trains.
Avec le SA 2014, nous avons un plan conçu exclusivement pour la réussite de missions toujours plus compliquées, mais sans rechercher un gain pour les voyageurs.
SNCF doit se focaliser sur la circulation des voyageurs et pas celles des trains.
Avec le SA 2014, nous avons un plan conçu exclusivement pour la réussite de missions toujours plus compliquées, mais sans rechercher un gain pour les voyageurs.
Alors là, j'applaudis!
Mais ce n'est toujours pas rentré dans la tête des buses qui dirigent la, Transilien et la SNCF, ils confondent toujours nombre de trains qui roulent et nombre de voyageurs qui sont transportés à l'heure.

Ça serait pas l'inverse ? "Trop" de trains prévus par rapport au nombre de rames dispos ? (sachant qu'un train pour moi = une circulation de rame(s)
Le nombre de rames est plus important que le nombre de trains. Avec tous ces trains courts...

non la vérité en fait c'est il y a trop de passagers par rapport au nombre de rames dispos...Ça serait pas l'inverse ? "Trop" de trains prévus par rapport au nombre de rames dispos ? (sachant qu'un train pour moi = une circulation de rame(s)
Le nombre de rames est plus important que le nombre de trains. Avec tous ces trains courts...)
Oui, surtout à Pompadournon la vérité en fait c'est il y a trop de passagers par rapport au nombre de rames dispos...Ça serait pas l'inverse ? "Trop" de trains prévus par rapport au nombre de rames dispos ? (sachant qu'un train pour moi = une circulation de rame(s)
Le nombre de rames est plus important que le nombre de trains. Avec tous ces trains courts...)

excellente idée ... mais d'abord il faudrait que le sadur publie comme cela se fait dans les association digne de se nom, les coordonnées exactes du bureau , nom , adresse etc .. ainsi que les membres qui en font parti "équipe sadur sur le forum"perso, j'attends que babord se présente... après je serai peut être plus constructive... je ne sais pas pourquoi en ce moment, j'ai l'impresion qu'il y a un troll qui aime bien venir semer sa zizanie...
le constat du temps de rallongement se fait selon les gares et on le sait tous... les calculs sont simples à faire et meme la SNCF l'a dit..!
Vous n'avez probablement pas poussé bien loin la consultation de notre site : http://portail.sadur.org/lassociation-s ... -contacterexcellente idée ... mais d'abord il faudrait que le sadur publie comme cela se fait dans les association digne de se nom, les coordonnées exactes du bureau , nom , adresse etc .. ainsi que les membres qui en font parti "équipe sadur sur le forum"

Je ne sais pas s'il en est un (Babord souhaite peut-être vraiment éclaircir cette histoire d'allongement du temps de parcours, laissons-lui le bénéfice du doute... même si çà part très mal) mais c'est vrai qu'entre notre forum et le blog, il pleut des trolls en ce moment. (Cf l'attaque frontal de Bender sur le blog)Le troll du lundi

Il ne s'est quand même pas beaucoup cassé le cul pour chercher les documents "tout public" accessibles depuis le portailJe ne sais pas s'il en est un (Babord souhaite peut-être vraiment éclaircir cette histoire d'allongement du temps de parcours, laissons-lui le bénéfice du doute... même si çà part très mal) mais c'est vrai qu'entre notre forum et le blog, il pleut des trolls en ce moment. (Cf l'attaque frontal de Bender sur le blog)Le troll du lundi
Ceci dit, c'est plutôt bon signe. Si nous sommes attaqués, c'est que nous dérangeons.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités