Bienvenu sur notre forum Atreyu.Bonjour,
LUCA Montgeron 8h38/+0 | Paris Nord 9h21/+18
Ce qui fait 43 minutes au lieu de 25 officiellement sur ce trajet.
Vitesse d'escargot, arrête prolongé à Maisons-Alfort, arrêt prolongé à garde de Lyon, arrêt prolongé à Chatelet-les-halles...

Si ce JOPA est le mien, il a été terminus Corbeil-Essonnes. J'étais dedans.Navettes: 1 JOPA semble avoir terminé à un endroit étrange, et le dernier ZOPO est arrivé avec ~10 minutes de retard

C'est bien lui. J'ai donc corrigé mon texte de tout à l'heure. MerciSi ce JOPA est le mien, il a été terminus Corbeil-Essonnes. J'étais dedans.

merci!Bonjour Atreyu
et bienvenue sur le forum de SaDur,
Non, rien, à part une annonce inutile du conducteur à gare de Lyon pour nous dire que la signalisation impose de rester à quai un moment.Tous les trains sud-nord de la fin de la pointe semblent avoir été retardés d'une vingtaine de minutes à la sortie nord de Paris. Mais je n'ai personnellement trouvé aucune information nulle part sur un éventuel incident. Une information vous a-t-elle été donnée durant le trajet ou à l'arrivée ?
Vous pouvez traduire cela par "je dois rester à quai car j'ai un feu rouge devant moi mais je ne sais pas pourquoi".[Non, rien, à part une annonce inutile du conducteur à gare de Lyon pour nous dire que la signalisation impose de rester à quai un moment.

Oui mais il n'y a pas d'équivalent à cette écran sur laSur la ligne A, tu pourrais avoir un feu parfaitement vert (ou son équivalent SACEM) et avoir à côté ton écran de contrôle du quai avec la mention "Retenue 3 min" en surimpression. C'est le centre de commandement de Vincennes qui demande au conducteur de maintenir son train à quai "pour régulation".

L'EAS est semi-embarqué surOui mais il n'y a pas d'équivalent à cette écran sur la? (raison d'ailleurs pour laquelle je me mets toujours en tête de train sur la
pour savoir comment çà roule
)
C'est une fonctionnalité que nous n'avions pas vu lors de la simulation. Peut-être est-ce considéré comme trop technique ?L'EAS est semi-embarqué surOui mais il n'y a pas d'équivalent à cette écran sur la? (raison d'ailleurs pour laquelle je me mets toujours en tête de train sur la
)
![]()
, il n'y a donc pas d'écrans sur les quais. Les écrans sont reportés en cabine grâce aux longues antennes visibles dans la voie à hauteur des points d'arrêt.

T'es sûr de pas avoir eu les télés EAS à gauche s'allumer lors des arrêts ? On a eu ça sur MI2N à Noisy ...C'est une fonctionnalité que nous n'avions pas vu lors de la simulation. Peut-être est-ce considéré comme trop technique ?L'EAS est semi-embarqué surOui mais il n'y a pas d'équivalent à cette écran sur la? (raison d'ailleurs pour laquelle je me mets toujours en tête de train sur la
)
![]()
, il n'y a donc pas d'écrans sur les quais. Les écrans sont reportés en cabine grâce aux longues antennes visibles dans la voie à hauteur des points d'arrêt.

Si : on les avait.T'es sûr de pas avoir eu les télés EAS à gauche s'allumer lors des arrêts ? On a eu ça sur MI2N à Noisy ...

Via les ondes de la Sol-TrainOn le voit sur les écrans en bout de quai sur lamais je ne vois pas où cela figure dans les Z2N de la
.
Mais c'était sur quelle écran ?Via les ondes de la Sol-TrainOn le voit sur les écrans en bout de quai sur lamais je ne vois pas où cela figure dans les Z2N de la
.

Ben il y a bien un écran à côté du combiné pour appeler les gens ou faire le numéro SOS régulateur.Pourquoi veux-tu à tout prix un écran ?

L'information du jour c'est que des techniciens sont en train en construire une nouvelle voie supplémentaire au point X de Vigneux-sur-Seine !
S'agit-il d'un nouveau point de retournement ?
Bonne journée.

C'est possible car çà y ressemble.Je dirais juste un aiguillage qui va être changé

Vérification faite ce matin : c'est une aiguille.C'est possible car çà y ressemble.Je dirais juste un aiguillage qui va être changé

Ca change des cygnes de St Lazarezuco de 21h03 maintenue à quai e gare de boussy (je crois) à cause d'un canard
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités