Coucou iciUn autre petit souci, si qqun a une réponse : ma chère et tendre a voulu, le lundi 24/12, basculer en Navigo Intégral annuel. La nana en poste lui a répondu qu'il convenait de repasser en fin de semaine, le jeudi 26 ou le vendredi 27, sous peine de devoir avancer, illico, deux mensualités. Une logique commerciale réglementaire m'échapperait-elle ?
Perso, je me tâte toujours pour passer au navigo intégral
Tu peux tjr habitersur la Frette ou herblay.... cest encore mignon...Je préfère pour le moment payer un -petit- Navigo et rester à Lieusaint qui demeure pour le moment agréable.
Sinon, en effet, je calculerai une migration éventuelle sur Saint-Lazare même si la fréquentation de certains trains est moins engageante : Argenteuil, Mantes, Mureaux, Poissy ....
Oui, mais passer tous les jours par le Val d'Argenteuil et Argenteuil risque de me donner des boutons !!! Saint-Lazare est le réseau francilien où il y a le plus de signaux d'alarme et ces deux gares font partie du top dans le genre .....Tu peux tjr habitersur la Frette ou herblay.... cest encore mignon...Je préfère pour le moment payer un -petit- Navigo et rester à Lieusaint qui demeure pour le moment agréable.
Sinon, en effet, je calculerai une migration éventuelle sur Saint-Lazare même si la fréquentation de certains trains est moins engageante : Argenteuil, Mantes, Mureaux, Poissy ....

Pour ma part le seul souvenir que j'ai de Val d'Argenteuil où je suis allé une fois c'est une immense horloge TransilienHmmm val d argenteuil.... grand souvenir ou en quittant la patinoire, jai saute ds un petit gris en marche, a l epoque on pouvait.... bon j avais 14 ans, je meritais une bonne baffe lol
Val dargenteuil ou je descendais pour aller au lycee...
Mais bon c etait une bonne epoque!!!!

Je suis cheminot hein ...Sinon y'a Vaucresson, Garches, Ville d'Avray...
Mais ce n'est pas Saint-Lazare, ça ?la verrière, trappes, SQY

Retourner vers « Les transports en Île-de-France »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité