Tu te croyais au Salon de l'Agriculture peut être...Sur la ligne 14 par contre, j'ai lâché un "pauvre c....e"

Tu te croyais au Salon de l'Agriculture peut être...Sur la ligne 14 par contre, j'ai lâché un "pauvre c....e"![]()
Sinon, je n'ai pas tout compris. La dame mangeait un croissant ou une Madeleine...?![]()
Bon, je me casse...

Tu es de très bonne composition car, perso, j'aurai d'abord commencé par un retour de marchage sur son pied suivi d'un "casse-toi pov conne" avant même qu'elle n'ait eu le temps de me filer le coup dans le tibia. En plus d'être un petit musclor, je suis une grande gueuleBonjour tout le monde !
Sur la ligne 14 par contre, j'ai lâché un "pauvre c....e" à une espèce de bonne femme bon chic bon genre que ça ennuyait visiblement de voir autant de monde s'entasser alors qu'elle mangeait, assise, non chalamment son croissant... elle a commencé plus ou moins à m'écraser les pieds volontairement, je ne disais rien, pas la peine de faire un scandale, je n'en ai que pour à peine 7 mn jusqu'à Madeleine.
Elle a ensuite poussé du genou le jeune homme derrière moi, assez méchamment ! Il lui a gentiment répondu de se calmer et là furie...Laché d'onomatopées en tout genre, qui nous a fait sourire tellement ça nous a surpris vu la personne puis elle s'est levée à Chatelet en poussant tout le monde et en me filant un coup dans le tibia bien fort d'où mon lâchage matinal imprévu....
![]()
grrrrr
bonne journée à tous

Si on veut... disons juste que j'essaye de pas partir au 1er coup de gueule , sinon je pars très vite en vrille....Tu es de très bonne composition car, perso, j'aurai d'abord commencé par un retour de marchage sur son pied suivi d'un "casse-toi pov conne" avant même qu'elle n'ait eu le temps de me filer le coup dans le tibia. En plus d'être un petit musclor, je suis une grande gueuleBonjour tout le monde !
Sur la ligne 14 par contre, j'ai lâché un "pauvre c....e" à une espèce de bonne femme bon chic bon genre que ça ennuyait visiblement de voir autant de monde s'entasser alors qu'elle mangeait, assise, non chalamment son croissant... elle a commencé plus ou moins à m'écraser les pieds volontairement, je ne disais rien, pas la peine de faire un scandale, je n'en ai que pour à peine 7 mn jusqu'à Madeleine.
Elle a ensuite poussé du genou le jeune homme derrière moi, assez méchamment ! Il lui a gentiment répondu de se calmer et là furie...Laché d'onomatopées en tout genre, qui nous a fait sourire tellement ça nous a surpris vu la personne puis elle s'est levée à Chatelet en poussant tout le monde et en me filant un coup dans le tibia bien fort d'où mon lâchage matinal imprévu....
![]()
grrrrr
bonne journée à tous
Une fois, toujours dans la, j'ai eu le droit à une connasse qui m'a dit que mon sac la gênait car il était trop près de son visage.
Nous étions serrés comme des sardines, j'essayais de tenir debout sans m'écraser sur les autres. Il est vrai que mon sac était proche d'elle...qui était confortablement installée à l'une des 4 places assises.
Je lui ai répondu que la situation pouvait s'arranger en échangeant nos places. Etrangement, mon offre ne l'a pas intéressée et, après avoir bougonné, elle a fermé sa bouche. Les gens étaient morts de rire de voir une égoïste pareil.
Pour ma part, ce matin, ce fut moins violent...
UUCA 7h41 : Combs +0 / Paris Gare de Lyon +1
Heureusement que nous ne voyageons pas aux mêmes heures car nous ferions fureur toi et moiSi on veut... disons juste que j'essaye de pas partir au 1er coup de gueule , sinon je pars très vite en vrille....
Heureusement que nous ne voyageons pas aux mêmes heures car nous ferions fureur toi et moiSi on veut... disons juste que j'essaye de pas partir au 1er coup de gueule , sinon je pars très vite en vrille....![]()

La Rolls de "madame" était probablement en panne...Ohhh, La pôv !Bonjour tout le monde !
DECA 8h12 Lieusaint (+4), arrivée Gare de Lyon (+4)
Peu de monde car le plus gros avait dû monter dans le VUCA précédent qui est arrivé grosso modo à l'heure où était censé arriver le DECA ... un ptit froid dans la voiture ... mais sinon impec !
![]()
grrrrr
bonne journée à tous

Tiens j'en ai vu un stationné à La Défense hier après-midi.Que font ils de leur "duplex" ?????

Ils roulent, tant les MI2N que les MI09. J'ai encore eu une MI09 ce soir pour rentrer, et pour une fois ce n'était pas la 1615 que j'ai déjà eue 3 fois, 1607/08 devant, 1612/11 derrière. L'intérieur de la 1612 est déjà aux couleurs de la ligne A, et je ne parle pas de la livrée STIF, mais d'un tag contre la paroi de la cabine conducteur et un autocollant à côté du plan de ligne qui d'ailleurs ne fonctionnait pas. Je maintiens qu'il manque un wagon à bestiauxQue font ils de leur "duplex" ?????

J'ai effectivement quelques photos, même si je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper ce soir. Ca ressemble étrangement à des travaux de refonte de la signalisation. Un certain nombre de goulottes de câbles ont été déterrées, et il y a des choses qui ressemblent à des massifs béton sur les côtés des voies. Il y a effectivement quelque chose au niveau du parking de la gare côté Alfortville, mais on trouve également des choses côté Maisons-Alfort presque en face, et il y a d'autres choses vers le pont Chenal (celui auquel on accède par 2 rampes de chaque côté des voies). J'essaie quand même de trouver un moment pour sortie les photosAu fait il y a des travaux à Maisons-Alfort - Alfortville, coté Alfortville, c'est quoi ? Peut-être qu'Aquarius a des photos ?

La réponse ici par G. Pepy.Que font ils de leur "duplex" ?????

Pour nous"en 2016, 100 % des trains d'Ile-de-France soient neufs ou rénovés. Le pari sera tenu."

Il y a quand même des projets qui sont prêts pour les utiliser sur la ligne D, et même des travaux en cours. Les modifications de la signalisation, pour la partie de la ligne que je prends tous les jours, semblent bien en cours de travaux.moi ce que je retiens, c'est juste qu'il dit "nous avons tant d'euros pour les lignes C et D" et rien d'autre
alors savoir ce qu'il va en faire de cet argent, aucune date, aucun projet ecrit réel pour dire ce qui va être fait
incroyable

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités