Vous vous êtes modéré tout seul ?Désolé, je me suis mal exprimé, j'ai été modéré sur le site
http://transilien-sncf-ratp.blogspot.com/
pas sur Sadur.org ...
Mais pouvez vous détailler les avantages / inconvénients de chaque site. Je travaille sur un site intranet d'informations sur les transport en commun et voudrait prendre vos idées sur les plus et les moins de chacun des istes pour n en ressortir que le meilleur...
Merci
Juste une petite précision qui n'a pas de rapport avec les sites en question. Les plans à bord des trains de la D sont à jour (la branche Argenteuil sur la C n'est plus représentée).Sur le plan RATP, le RER C (ligne du Transilien) qui a perdu sa branche "Argenteuil" à la rentrée est à jour. Par contre sur le plan Transilien ...
Ce n'est qu'un simple exemple, à mes yeux très révélateur
Maître Remoh a tout à fait raison. Ces plans de la C sont même à jour dans les Z5600 FR qui servent au DECA qui arrive à Paris Gare de Lyon (Surface) à 7h44 et au ZUCK qui part à 17h47Juste une petite précision qui n'a pas de rapport avec les sites en question. Les plans à bord des trains de la D sont à jour (la branche Argenteuil sur la C n'est plus représentée).![]()
Je suis d'accord avec vous, c'est insuffisant, ne serait-ce que pour prévoir son trajet/"correspondance"...

S'il te plaît, peux-tu arrêter de m'appeler Maître Remoh...Maître Remoh a tout à fait raison. Ces plans de la C sont même à jour dans les Z5600 FR qui servent au DECA qui arrive à Paris Gare de Lyon (Surface) à 7h44 et au ZUCK qui part à 17h47Juste une petite précision qui n'a pas de rapport avec les sites en question. Les plans à bord des trains de la D sont à jour (la branche Argenteuil sur la C n'est plus représentée).![]()
Je suis d'accord avec vous, c'est insuffisant, ne serait-ce que pour prévoir son trajet/"correspondance"...![]()
OK MaîtreS'il te plaît, peux-tu arrêter de m'appeler Maître Remoh...![]()
Maître suffira amplement...
T'en fais pas je t'avais très bien compris, en fait, j'aurais du utiliser le "Bon, sinon, nous sommes-nous bien compris ? Je parlais des plans IDF (ceux que l'on trouve à bord des trains de banlieue, avec toutes les lignes de représentées) et non ceux des dessus de portes...

Ben selon benhur, il y aurait eu rupture de stock (ou pas suffisamment de commandeC'est quand même très fort d'avoir des plans de la C à jour alors que ces rames sont dans la banlieue PSE depuis juillet (soit avant l'amputation de la branche d'Argenteuil), et pas de MAJ avec plan de la D/banlieue PSE, non ? Ce ne sont que des autocollants il me semble.
D'où ma remarque.![]()
Retourner vers « Des idées et des projets pour améliorer la situation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité