Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre 2011

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Mounir
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon

Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre 2011

Messagepar Mounir » 18 sept. 2011, 15:08

Bonjour,
Pour ce samedi, missions modifiées en raison des travaux de la Tangentielle Nord à Pierrefitte - Stains:

Aller/Retour vite fait à Paris :

:D: EOVA : Evry Val de Seine 15h11 (+0) ==> Paris Gare de Lyon (Souterraine) 15h48 (+0). 05D + Bidule 55D. Train terminus Saint-Denis.
:D: ROVO : Paris Gare de Lyon (Souterraine) 16h30 (+2) ==> Evry Val de Seine 17h08 (+0). Eh bien... même rames que l'aller :mrgreen: 05D+55D. Les ZUCO/DUCA prenaient les voies 3 et 4, les Corbeil et MAL les voies 1 et 2.

Bon dimanche.

PS : le D Collector ne sait pas que ce sont des EOVA et non des FOVA. Tu veux modifier le bouzin François ? Ou bien on précise dans les commentaires la modif de mission ?
Image

aquarius
Equipe SaDur
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre 2011

Messagepar aquarius » 18 sept. 2011, 20:25

Bonsoir à tous
Pas de :D: aujourd'hui...
:RER: :C: VICK BFM 11h45 (marrant, les ascenseurs de BFM, il n'y a aucune homogénéité entre les niveaux marqués sur les boutons, ceux qui sont marqués sur la plaque juste au-dessus et ceux qui sont annoncés par la speakerine locale... Le même niveau s'appelle 0, +1, -1, ... il ne faut pas chercher à comprendre et chercher le chiffre maximum pour aller en haut, et le minimum pour aller en bas.) - Viroflay RG 12h29 (rame 49T évidemment en US, voiture dans un état de propreté des plus relatifs dans la zone vers l'intercirculation. Plusieurs ont préféré faire demi-tour.)
:RER: :C: ELBA Viroflay RG 15h22 - Invalides 15h47 (UM 20C rénovée + 42B non rénovée, train en UM sans grand monde sur mon trajet: personne dans ma demi-voiture). A Invalides, les ascenseurs sont à usage très restreint, ils sont interdits aux poussettes... Et pour sortir, les PMRs de toute nature disposent d'un passage élargi, donnant immédiatement après sur un escalier mécanique. Je crois que je n'ai pas tout compris...
Un conseil, si vous devenez PMR, entraînez-vous avant, parce que prendre les transports en commun est tout sauf évident...
J'ai eu l'occasion de voir plusieurs couscoussières 359, 343, 311 (encore marquée "Villeneuve" :-o ) et une autre que je n'ai pas pu identifier. C'est bien la :N: !
Image

khader95
Equipe SaDur
Trajet : Goussainville <-> Paris Nord (Souterraine)

Messagepar khader95 » 18 sept. 2011, 22:20

Bonsoir à tous ! Tout un tas de codes missions sympas aujourd'hui !

:RER: :D: AOLU : Goussainville 10h50 (+3) - Paris Nord 11h10 (+3) Direct de Garges - Sarcelles à Paris Nord. A Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville, on a croisé un train avec des voitures noires, qui avait l'air assez ancien en direction du Nord... Journées du Patrimoine ??
:RER: :D: ROVO : Paris Nord (Souterraine) 11h21 (0) - Paris Gare de Lyon (Souterraine) 11h29 (0) Avec Simone dans la 148D

:RER: :D: EOVA : Châtelet les Halles 14h24 (0) - Paris Nord (Souterraine) 14h27 (0) SIEL est comme le D-CollecTOR : EOVA connait pas ! Il était affiché FOVA mais heureusement qu'il y avait des annonces sonores sur les quais. A noter également, que sur les quais il y avait des affiches travaux de la SNCF ! Un pas dans la coopération RATP/SNCF... ?
:RER: :D: LOLI : Paris Nord 14h43 (+12) - Goussainville 15h0 (+24) Parti de Paris Nord on ne sait pourquoi avec déjà 12 minutes de retard, il s'est traîné ensuite jusqu'à Saint-Denis avec en prime un arrêt en pleine voie...

Et même question que Mounir pour François ! :-) (et de même pour les LOLI et les AOLU !)
Image

:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.

Mounir
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon

Messagepar Mounir » 18 sept. 2011, 22:24

:RER: :D: EOVA : Châtelet les Halles 14h24 (0) - Paris Nord (Souterraine) 14h27 (0)
Oh, j'avais 3 amis qui étaient dedans, dont un qui est allé jusqu'à Stade de France (Saint Denis) :-)
Image

khader95
Equipe SaDur
Trajet : Goussainville <-> Paris Nord (Souterraine)

Messagepar khader95 » 18 sept. 2011, 22:28

:RER: :D: EOVA : Châtelet les Halles 14h24 (0) - Paris Nord (Souterraine) 14h27 (0)
Oh, j'avais 3 amis qui étaient dedans, dont un qui est allé jusqu'à Stade de France (Saint Denis) :-)
Ah, peut être que je les ai croisés sans le savoir alors :-D

Et à Paris Nord (Souterraine), ils ont probablement du voir la même chose intelligente que moi :

Image

Serions-nous entendus ?! Cependant je maintiens que seulement les 30 premières minutes en mode "temps d'attente", c'est suffisant (et je compte le faire savoir).
Image

:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 18 sept. 2011, 23:02

PS : le D Collector ne sait pas que ce sont des EOVA et non des FOVA. Tu veux modifier le bouzin François ? Ou bien on précise dans les commentaires la modif de mission ?
Comme tu as fait c'est bon :wink:

Aller-retour ce jour avec TN à la clé donc :oops:
:D: MIPE (Mennecy -> Paris Gare de Lyon (Souterraine)) de 10h52 : +0/+2 (on a un peu tapé dans le train précédent avant Paris Gare de Lyon)
:D: BIPE (Paris Gare de Lyon (Souterraine) -> Mennecy) de 17h41 : +1/-1, origine Paris Gare de Lyon (Souterraine) :shock: :reflechis:

J'ai regardé à Mennecy, il y a un repère 4-6V, un 8-10V, et tout au bout un 12V, donc peu de chances qu'il y ait eu une voiture hors quai vendredi soir ! (mais arrêt foiré quand même)
Image

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »