Bonsoir à tous
Pas de

aujourd'hui...

VICK BFM 11h45 (marrant, les ascenseurs de BFM, il n'y a aucune homogénéité entre les niveaux marqués sur les boutons, ceux qui sont marqués sur la plaque juste au-dessus et ceux qui sont annoncés par la speakerine locale... Le même niveau s'appelle 0, +1, -1, ... il ne faut pas chercher à comprendre et chercher le chiffre maximum pour aller en haut, et le minimum pour aller en bas.) - Viroflay RG 12h29 (rame 49T évidemment en US, voiture dans un état de propreté des plus relatifs dans la zone vers l'intercirculation. Plusieurs ont préféré faire demi-tour.)

ELBA Viroflay RG 15h22 - Invalides 15h47 (UM 20C rénovée + 42B non rénovée, train en UM sans grand monde sur mon trajet: personne dans ma demi-voiture). A Invalides, les ascenseurs sont à usage très restreint, ils sont interdits aux poussettes... Et pour sortir, les PMRs de toute nature disposent d'un passage élargi, donnant immédiatement après sur un escalier mécanique. Je crois que je n'ai pas tout compris...
Un conseil, si vous devenez PMR, entraînez-vous avant, parce que prendre les transports en commun est tout sauf évident...
J'ai eu l'occasion de voir plusieurs couscoussières 359, 343, 311 (encore marquée "Villeneuve"

) et une autre que je n'ai pas pu identifier. C'est bien la

!