pareil au départ de boussyUUCA 7h47 +1/+1 ras
Ce matin c'était la gare de Villeneuve qui n'avait plus d'infogare (hier c'était Paris Gare de Lyon (Souterraine) ...)

Ligne: panne d'un train de marchandises à Héricy
Heure de dernière mise à jour des informations : 22/07/2011 à 09h48
La panne d'un train de marchandises à Héricy perturbe le trafic sur la ligne R - axe Paris / Montereau via Héricy.
La circulation des trains est interrompue jusqu'à nouvel avis entre Montereau et Melun, dans ce sens.
SNCF Transilien.

quand je parle de JOVA-ïsation c'est bien qu'un JOPA à été dévié par la vallée pour compenser le non passage du train habituel. seulement le détails facheux c'est qu'on a beau prendre le JOVA, on attrapera jamais l'original VOVA à Juvisy qui pars quelques instant avant l'arriver du JO(V-P)AJe n'ai pas tout compris de ce qui était arrivé aujourd'hui au VOVA de 7h13. lkvn l'a vu JOVA-isé et donc limité à Juvisy mais il circulait apparemment à Maisons-Alfort...
Ce doit être LE jour de la semaine où il a circulé (sans qu'on en soit sûr à 100 % toutefois...)bref, pour le VOVA de 6h47 à Ris Orangis ça été 4/4 cette semaine, 4 fois supprimé ! pour mercredi il faudra vérifier ailleurs !

J'en ai vu passer une sur le viaduc d'Austerlitz, cet aprèmMais elles sont passées où les MF01 ???![]()

avertissement fermé, carré fermé en bout de quai peut-être ...Ce matin ROVO de 8h05 0/+2 à Paris Gare de Lyon (Souterraine).
Retour en VOVA de 16h34 +2/+9 à Garges Sarcelles, une vraie tortue l'Agent de Conduite, pire que celui de mercredi, c'était 30 à l'heure à quai, franchement Mounir lui il se serait fait virer!!!
Je Comptais le temps d'entrée à quai jusqu'au bout du quai:
44 sec à Stade de France
46 Sec à St Denis
50 Sec à Pierrefitte Stains
48 Sec à Garges Sarcelles
Soit en moyenne 47secondes pour parcourir les 260 mètres des quais.

Le hasard fait bien les choses, merci, merci ! Bon week-end à tous, bon courage à ceux qui travaillent les semaines à venir (et à ceux qui reviendront travailler), bonnes vacances d'été aux autres (je préfère préciser, parce qu'il m'arrive de douter...)Bon WE pour les uns, bonnes vacances pour d'autres (au hasard Aquarius)

T'es sûr de ça ? L'explication que j'ai eue je ne sais plus quand, c'était tout simplement l'ordre de passage des trains : en gros, le premier train de telle mission sera le 01, le second le 03, puis 05,07, etc.<> Les deux chiffres que la RATP ajoute après le nom de mission sont les deux derniers chiffres du numéro de train. Donc pour le ZECO de 19h03, alias 749538 quand il est encore vide, ça donne WZWC38, là il a peut-être changé de numéro avec le service allégé
</
>

Nope, je confirme les dires de FrançoisL : les deux chiffres correspondent aux deux derniers chiffres du n° du train. Le ROVO d'aquarius étant le 156564* (départ Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville 18h02 - Châtelet les Halles 18h25 - Corbeil Essonnes 19h13), la RATP l'affiche comme ROVO64. Ce système est également utilisé pour les missions de laT'es sûr de ça ? L'explication que j'ai eue je ne sais plus quand, c'était tout simplement l'ordre de passage des trains : en gros, le premier train de telle mission sera le 01, le second le 03, puis 05,07, etc.<> Les deux chiffres que la RATP ajoute après le nom de mission sont les deux derniers chiffres du numéro de train. Donc pour le ZECO de 19h03, alias 749538 quand il est encore vide, ça donne WZWC38, là il a peut-être changé de numéro avec le service allégé
</
>

Il y a bien un moment où ça n'a plus de sens, comme les deux derniers chiffres de ton numéro de téléphoneEt ça correspond à quoi les deux derniers chiffres du n° de train ?

En faite les signaux à Pierreffite Stains et Garges Sarcelles ne sont pas placés en tête de quai mais plus loin à environ 220 mètres (mesuré sur google earth) quand un train est reçu sur avertissement jaune à ces gares là le train redémarre lentement et reste à 30km/h jusqu'au signal. Nous n'avons pas encore le KVBP et pourtant le train redémarrait normalementavertissement fermé, carré fermé en bout de quai peut-être ...Ce matin ROVO de 8h05 0/+2 à Paris Gare de Lyon (Souterraine).
Retour en VOVA de 16h34 +2/+9 à Garges Sarcelles, une vraie tortue l'Agent de Conduite, pire que celui de mercredi, c'était 30 à l'heure à quai, franchement Mounir lui il se serait fait virer!!!
Je Comptais le temps d'entrée à quai jusqu'au bout du quai:
44 sec à Stade de France
46 Sec à St Denis
50 Sec à Pierrefitte Stains
48 Sec à Garges Sarcelles
Soit en moyenne 47secondes pour parcourir les 260 mètres des quais.S'il ne le fait pas, le KVB va lui passer un savon

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités