Bonjour
J'ai vu cette annonce sur le quai du Plessis Chenet ce matin à propos de :
"Mise à disposition de l'étude d'impact sur l'environnement"
http://www.modernisation-rerd.info/FR/PAGE_ACCUEIL.htm

Je ne sais pas l'interpérter mais en tout cas pour la branche de Combs la ville nous n'aurions plus que des UMOui, très bien.
Le dernier document, tout au bout des 204 pages, annonce des chiffres de trafic pour 2014 et 2010. Est-ce que l'offre de transport progresse?
L'étude d'impact sur l'environnement est obligatoire, elle va précéder les enquêtes publiques (qui devraient avoir lieu cette année).Si au lieu de se pignoler à longueur d'années et de pondre des documents qui ne servent qu'à emcombrer des batiments, RFF, la SNCF, le STIF se mettent enfin au boulot pour offrir un service qui fonctionne(au moins vingt cinq fois)
Oui comme beaucoup de trucs soit disant écologiques et devenus obligatoires et qui au bout du compte ne rendent service à personne et coûtent la peau des burnes. Il serait temps de dépenser l'argent du contribuable pour des trucs qui lui rendent service. Bon je pense qu'on en reparlera d'ici avril 2012.L'étude d'impact sur l'environnement est obligatoire, elle va précéder les enquêtes publiques (qui devraient avoir lieu cette année).Si au lieu de se pignoler à longueur d'années et de pondre des documents qui ne servent qu'à emcombrer des batiments, RFF, la SNCF, le STIF se mettent enfin au boulot pour offrir un service qui fonctionne(au moins vingt cinq fois)
Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités