Puis
Bon WE.

nonon, même si la rénovation leur a redonné un bon coup de jeune, il n'y a pas de clim.
![]()
Ensuite j'ai ZEBUser jusqu'à la Défense en MS61 (il y a la clim' là dedans, non ?)

RER D : train en panne.
Heure de dernière mise à jour des informations : 17/04/2011 à 15h00
La panne d'un train à Maisons Alfort Alfortville et l'application de mesures de sécurité à Paris perturbent le trafic sur la ligne D du RER.
La circulation des trains est interrompue dans Paris intra - muros et entre Villeneuve Saint - Georges et Paris, jusqu'à nouvel avis.
Des retards, des modifications de desserte, ainsi que des suppressions ponctuelles sont à prévoir sur le reste de la ligne.
Nos équipes sont à pied d'oeuvre pour rétablir un trafic normal au plus vite.

Apparemment cela fait 1h30 que le trafic est stoppé.Ah ben là on a certainement une alerte radio, compter une bonne demi heure de blocage...

Donc à priori Vigneux n'est plus desservie ?Des navettes ferroviaires sont mises en place entre Paris Nord et Orry la Ville, entre Villeneuve Saint-Georges et Melun, entre Juvisy et Melun par Corbeil Essonnes, et entre Juvisy et Malesherbes par Corbeil Essonnes.

![]()
: trafic perturbé.
Heure de dernière mise à jour des informations : 17/04/2011 à 19h25
La présence d'individus imprudents aux abords des voies à Montgeron Crosne a nécessité l'interruption des circulations dans les deux sens sur la ligne D du RER entre Villeneuve Saint-Georges et Melun.
Cet incident est à présent terminé et le trafic a pu reprendre progressivement. Cependant avant une réorganisation complète de la circulation, d'importants retards, des suppressions ponctuelles et des modifications de desserte sont possibles sur l'ensemble de la ligne.
Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.

C'est quoi le record déjà ? +250 non ?D'après les données très partielles d'IG-day, il y a eu dans l'après-midi un ZUCO à +90... et c'est loin d'être rétabli à l'heure qu'il est. Peut-être justement parce que c'est dimanche, et qu'on peut difficilement faire terminer un train avant son terminus théorique vu les fréquences...
http://www.leparisien.fr/transports/le- ... 411460.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne suis pas certain que la SNCF voudrait bien nous les communiquer.Oui, encore un train en panne ... Ce serait bien d'avoir des stats sur le nombre de trains qui tombent en panne durant leur service commercial sur la ligne...

Je ne suis pas certain que la SNCF voudrait bien nous les communiquer.Oui, encore un train en panne ... Ce serait bien d'avoir des stats sur le nombre de trains qui tombent en panne durant leur service commercial sur la ligne...
A noter que, d'après mes parents, le JT de TF1 aurait également parler de l'incident.

Il n'y aurait pas des Z2N que l'on pourrait récupérer là-bas ?Hé ben, y'a eu du grabuge, heureusement que je me suis barré en Normandie ces jours-ci, j'ai coupé les ponts avec notre chère ligne!

J'ai vu la gare de Trouville-Deauville mais pas les trains qui y étaient.Il n'y aurait pas des Z2N que l'on pourrait récupérer là-bas ?Hé ben, y'a eu du grabuge, heureusement que je me suis barré en Normandie ces jours-ci, j'ai coupé les ponts avec notre chère ligne!
![]()

Hommage à Raymond Devos ? A moins que ce ne soit à Pierre Dac ?une voie unique avec une installation IPCS

Hommage à Raymond Devos ? A moins que ce ne soit à Pierre Dac ?une voie unique avec une installation IPCS![]()

Ce n'est pas spécifique aux IPCS/ICS. Tu peux en trouver dans d'autres cas (en général, ce n'est pas du block automatique, mais un système plus simple, d'où peut-être la présence sur cette voie...)Hommage à Raymond Devos ? A moins que ce ne soit à Pierre Dac ?une voie unique avec une installation IPCS![]()
![]()
J'ai cru voir un feu en disque pourtant...

Merci aquariusCe n'est pas spécifique aux IPCS/ICS. Tu peux en trouver dans d'autres cas (en général, ce n'est pas du block automatique, mais un système plus simple, d'où peut-être la présence sur cette voie...)

Merci aquariusCe n'est pas spécifique aux IPCS/ICS. Tu peux en trouver dans d'autres cas (en général, ce n'est pas du block automatique, mais un système plus simple, d'où peut-être la présence sur cette voie...)

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités