Voici qui ne serait pas désavoué par mes parents

Faudrait déjà nous donner les chiffres officiels de la régularité de 2010 de la ligneNous publierons de premiers résultats à la fin du 1er trimestre de cette année, c'est-à-dire au début du mois d'avril", a relevé G. Pepy, se montrant confiant sur le constat de résultats "encourageants".

Dis-toi que le matin tu n'as pas de retenue sur ta paye si tu arrives en retard en cours, et que le soir tu n'as pas d'enfant d'aller à récupérerMais je m'y suis tellement fait, que je le ressens moins qu'avant, je prend ça avec un peu de recul, je m'énerve moins...

En effet j'ai appris à relativiser tout cela en qualité d'étudiant lambda prenant les TC comme des milliers d'autres en France. Etant d'un naturel très impatient dans la vieDis-toi que le matin tu n'as pas de retenue sur ta paye si tu arrives en retard en cours, et que le soir tu n'as pas d'enfant d'aller à récupérerMais je m'y suis tellement fait, que je le ressens moins qu'avant, je prend ça avec un peu de recul, je m'énerve moins...![]()
Quand tu rajoutes tes deux contraintes, je te promets je ton énervement ne diminue pas

Ca doit être assez variable selon les patrons, je pense.Mais pourquoi les retenues sur payes ne sont pas annulées par le fait de présenter un bulletin de retard ?

Et les entreprises, elles vont se rembourser comment sur ces heures de travail non effectuées?Mais pourquoi les retenues sur payes ne sont pas annulées par le fait de présenter un bulletin de retard ?
Elles devraient demander des comptes au STIF et à la SNCF justement ! Je conçois que ce sont des heures de travail perdues donc non rémunérées pour le salarié, mais ce dernier n'est pas le fautif (sauf les retards du genre oubli de couper le réveil, etc.). Encore une fois, la SNCF s'en fout complètement des gens qu'elle transporte.Et les entreprises, elles vont se rembourser comment sur ces heures de travail non effectuées?Mais pourquoi les retenues sur payes ne sont pas annulées par le fait de présenter un bulletin de retard ?
Le STIF ou la SNCF va leur rire au nez.
Il ne faut pas oublier que tout le monde n'est pas en "horaires variables" et que si une personne est absente à la prise de poste, cela aura forcément un impact.
Profite bien de ta vie d'étudiant, ça ne durera pas éternellement

Ah bon ?En ce qui concerne les douze "lignes sensibles" ou "malades" identifiées fin janvier 2011 (du RER A et D en Ile-de-France au TGV Paris-Tours en passant par Nîmes-Perpignan et tous les trains de nuit), Guillaume Pepy a indiqué que la SNCF et RFF bâtissaient "ensemble des plans d'urgence qui font face à une situation de détérioration de la qualité de service".
"Ces plans, pour certains d'entre eux, sont déjà en place. Nous publierons de premiers résultats à la fin du 1er trimestre de cette année, c'est-à-dire au début du mois d'avril", a relevé G. Pepy, se montrant confiant sur le constat de résultats "encourageants".

Eh oui ! La SNCF invente des "plans d'urgence" qui sont la reprise des plans existants, il fallait oser !!

Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités