Juste un mot, en "passante" pas passagère du RER D.
Communiqué de presse de diverses associations de parents d'élèves enfin réunies pour une bonne cause : LE DEMANTELEMENT DE L EDUCATION NATIONALE
Il y a une journée d'action le 19.03.2011 - PARIS 14 H. Luxembourg.
C'est nos gosses qui vont trinquer, comme s'ils ne trinquaient pas assez comme ça...
ça va empirer, on le sait bien, alors il faut aussi bouger un peu pour eux, si on ne veut pas qu'ils finisssent en "Zydons" et "Zivas" ou "Zivettes" perchés sur les tourniquets de gares,
ou errant lamentablement dans les couloirs metropolitanesques.
Bien sur chaque parent éduque son enfant, pour le rendre le plus autonome possible, intéressant, et intéressé à tout ce qui se passe ou risque de se passer, mais si l'education nationale part en vrille.... et que ça se limite à de la garderie jusqu'à 16 ans, et après l'envoyer grossir les rangs des poles d'emplois entre stages et petits boulots de m....
les démotiver et les rendre maléables, taillables et corvéables à merci..... NON NON ET NON !!!!!
Voilà c'est dit - Merci, je reprends mon bleu de travail.
Après vous pouvez toujours les accompagner (mais sans les coller trop, vos gosses, parce les parents c'est "has been" et ils ne devraient écouter que Georgette Lemaire) pour assister à un tour de chauffe des FATALS PICARDS à "l'empreinte" - Savigny le temple. le 01.04.2011.
Je referme l'agenda.