Ah lala, FiCombs serait un second D-prime (sans l'humour !) ?Plusieurs millions d'euros gaspillés par ces organismes
soit disant publics pour se faire de la pub,
au lieu de consacrer ces millions à l'amélioration des conditions de transport
des millions de franciliens qui n'ont pas le choix.
SCANDALEUX, il n'y a vraiment pas d'autre mot.
Quand ces pubs sont sur les murs de la D à Paris Gare de Lyon (visibles quand on attend le train) je doute que l'objectif soit atteintPar contre, peut-être que cela peut avoir une influence sur l'affluence des gens. Ceux qui prennent les transports en commun vont peut-être grogner, mais ceux qui ne les prennent pas pourraient peut-être changer d'avis (je suppose qu'en étant coincé pendant longtemps dans les bouchons avec un panneau de ce type sous les yeux, ca doit donner à réfléchir).
Sauf lorsque l'on place ces pubs à des moments "creux" niveau annonceurs...Je ne vois pas vraiment comment les panneaux peuvent s'autofinancer. Mettre ses propres pubs à la place des celles d'annonceurs qui payent en espèces sonnantes ne peut qu'être un manque à gagner.
Ah lala, FiCombs serait un second D-prime (sans l'humour !) ?
Il y a un topic là-dessus sur SaDur qui explique que la pub en question est affichée sur des panneaux "France-Rails" (ou quelque chose comme ça)... bref, l'individu en question (benhur ou je ne sais plus qui) racontait que ce système s'auto-finançait... Je cherche, en vain, le scandale dont vous parlez...
Si vous tenez à retrouver l'article, il existe la fonction "Rechercher" ; moi, je passe mon tour.
8O Ben, chez nous, j'en vois pas trop l'utilité, à part subir les foudres des usagers entassés comme dans une 5300...Et un MI2N acheté même s'il est tout seul, c'est déjà ça de pris !
J'ai vu ça à Disney aussi, pour le manège Dumbo, mais c'est moins génant de ne pas pouvoir y aller, là on parle de transports pour aller bosser et c'est déjà largement dépassé en capacité... Décidément, c'est pas aujourd'hui que je vais trouver une utilité au tramen parlant de tram, ce matin à la défense il y avait des agents RATP qui bloquaient les usagers qui voulait accéder au quais, disant qu'il y avait un trop grand nombre de personnes sur le quai.
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités