Déplacement dans le 94 hier samedi:

8 Juilliottes 15h55 - Créteil-Université 15h59 puis

vm 16h05 - Belle-Epine 16h29, soit 35 minutes en tenant compte de la minute d'attente initiale (avec les problèmes actuels de la traversée de Choisy où toute la voirie est en réfection entre la gare

et Rouget de Lisle (RD 5 et

183), et tous les candidats à l'accident grave de personne notamment à Choisy, au Bas-Marin, desserte officieuse de Thiais Village, et à Belle-Epine)

vm Belle-Epine 17h37 - Créteil-Université 18h00 puis

8 18h05 - Juiliottes 18h09, soit 34 minutes
Question que j'ai eue largement le temps de me poser durant les trajets dans le
vm: les projets qu'on nous fait miroiter pour la fin de la prochaine décennie m'auraient-ils aidés pour un tel trajet de banlieue à banlieue.
- réponse RTGP:
8 Juilliottes - L'Echat, puis ligne rouge L'Echat - Villejuif IGR, puis ligne bleue Villejuif IGR - Porte de Thiais, puis
vm Porte de Thiais - Belle Epine
ou répose subsidiaire
8 Juilliottes - L'Echat, puis ligne rouge L'Echat -Villejuif Louis Aragon -
7 Villejuif Louis Aragon - Belle Epine (à condition que Villejuif Louis Aragon soit réalisée)
- réponse Arc Express: dans le meilleur des cas Arc Express Juilliottes - Villejuif Louis Aragon et
7 Villejuif Louis Aragon - Belle Epine sinon emprunt du
8 au départ pour arriver à la station de correspondance Echat ou Université. Ceci dit, quand on voit ce que sont les quais, pardon le quai central de ces 2 stations, on sait déjà que si la station de correspondance avec une ligne circulaire est une des deux, elle sera à refaire complètement.
Combien de temps mettrais-je dans les différentes hypothèses ?