Total de 67 minutes
Bonne journée à tous

Je pense pas que les départs de laProchaine étape, les infogares fiables et spécifiques transilien DANS LA SALLE D'ECHANGE indiquant les prochains départs de la ligne R avec le quai qui va avec... svp

Ne t'inquiète pas. Ça s'appelle laSinon, c'est grave de savoir la différence entre les deux versions de Juliette ?

Oui, mais bon, a ce point là quand même ^^'Ne t'inquiète pas. Ça s'appelle laSinon, c'est grave de savoir la différence entre les deux versions de Juliette ?-itude. On se sent parfois étrange, mais ça peut servir
Vous parlez de l'affichage au niveau de la salle d'échangesOuaip, c'était déjà en place vendredi dernier et il me semblait bien que c'était nouveau.

Et le 17h48 était courtEt le 18h03 supprimé... Le retour des ennuis de matos ? (je mets un point d'interrogation mais c'est pour la forme...)

Sauf erreur de ma part, il y a des contrôleurs dans tous les trains, sauf ceux équipés d'EAS ce qui inclut les Transilien et peut-être certains TERA part ça, il y a plein de PN dans le coin, et des contrôleurs à bord également !

Ah ? Pourtant dans mon premier TER je n'en ai pas croisé.Sauf erreur de ma part, il y a des contrôleurs dans tous les trains, sauf ceux équipés d'EAS ce qui inclut les Transilien et peut-être certains TERA part ça, il y a plein de PN dans le coin, et des contrôleurs à bord également !

Des annonces du style "Bienvenue à bord du train machin en direction de bidule, il desservira X, Y et Z" ? Si c'est le cas, oui.Ils ne contrôlent pas toujours. Tu n'as pas eu d'annonces des gares ?

Ce sont des contrôleurs qui font çaDes annonces du style "Bienvenue à bord du train machin en direction de bidule, il desservira X, Y et Z" ? Si c'est le cas, oui.
Vui. Même sur les grandes lignes, ce n'est pas systématique d'être contrôlé. Ils ne refont pas un tour complet à chaque gare par exemple.Ça voudrait dire qu'il y a des contrôleurs dans tous les trains, mais qu'ils n'effectuent pas toujours leur travail de contrôle

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités