J'ai capté celui de 7h45 à la gare de Lyon, qui disait que globalement tout se passait bien quand même, "malgré quelques ralentissements dans les gares parisiennes". Il y a donc un décalage entre ce qui est dit et ce qu'on vit dans le trainj'ai pu capter le début du flash de 7h15 de Radio Ligne D et la situation n'était pas décrite comme aussi rose que tgv91 veut bien le dire. Je n'ai pas eu le détail: un train passant dans la gare et un train en phase d'arrêt, ça couvre un tout petit peu le son![]()

C'est tout le problème de la chaîne de l'info sur laDès que le journaliste voyait des trains en rouge, elle prenait des renseignements précis au COT afin de le retranscrire à la radio.

je vais supposer que ce ROVO était à l'heureà 18:55 un ROVO se pointe finalement. Je monte dedans sans savoir à quel horaire il correspond
Oki tout s'expliquePour info c'est le ZUCO de 17h38 Paris Gare de Lyon qui a été arrêté assez longuement à Yerres suite à un signal d'alarme consécutif à une porte qui ne s'ouvrait pas (dans mon wagon). Bref, en cause le matériel pourri de la ligne D, comme souvent ces derniers temps.

Surtout pour un ZUCO partant de Gare de Lyon voie 5, donc grandes lignes, plateforme jaune... puisqu'en raison de travaux l'interconnexion était déjà interrompue et la gare souterraine ferméeC'est sûr que je vois mal comment le passage à Châtelet les Halles aurait pu se faire à l'heure... Ou comment découvrir qu'Infogare a des regrets ! (de ne pas avoir pu suivre ce train dès Châtelet les Halles)

Le prolongement de la ligne 14 tel qu'il est envisagé t'arrangerait énormément non ? (à défaut d'arranger durablement la ligne 13)Malheureusement, le![]()
a eu des incidents et il lui faudra 1/2 heure pour atteindre la Défense avec des passagers tassés/excédés...

En fait, je change de client environ tous les ans, quand ça n'est pas tous les 6 mois.Le prolongement de la ligne 14 tel qu'il est envisagé t'arrangerait énormément non ? (à défaut d'arranger durablement la ligne 13)
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités