A en juger par l'avalanche de SMS, après un mois de juillet catastrophique, dès le premier août à 6h56 un SMS annonce "incident affectant la voie à Châtelet, prévoir des retards de 10 à 15 minutes"
J'ai eu du bol j'étais déjà arrivé à Paris

ah c'est pour nous refiler les vieux wagons tout déglingués ?Remarque les gens de St Lazare vont être contents, la SNCF est en train de raccourcir (passage de 7 à 6 wagons) tous leurs trains à 2 étages remorqués...

Et qu'ils aient également omis ceux d'avant 7h25.Dans la série Rigolonzunpeu jaune : les bulletins de retard du jour :
FACE 07h25 5 Incident affectant la voie
...........
VICK 08h55 39 Incident affectant la voie
Dommage que ça s'arrête à 9h, ça avait l'air de prendre de jolies proportions...![]()
Rémy
Sauf que :Je n'osais pas soulever le point, mais il est clair que ce surplus de wagons ne pas pas rester inutilisé (de mémoire, les ex-usagers de la C confirmeront), certains Z5600 de la C avaient déjà été passés de 4 à 6 wagons par ajout de 2 wagons de ce type là...ah c'est pour nous refiler les vieux wagons tout déglingués ?Remarque les gens de St Lazare vont être contents, la SNCF est en train de raccourcir (passage de 7 à 6 wagons) tous leurs trains à 2 étages remorqués...
1h30 pour un ris-châtelet ????? 8O 8O 8O j'ai bien fait de me lever tôt !!!pour ma part j'ai pris le 8h02 à ris orangis, il est arrivé à gare du nord à 9h32, pas mal comme durée.
Pour couronner le tout nous sommes le premier aout, mais ça je m'en suis aperçue entre chatelet et gare du nord et comme à ris on n'a pas besoin de ticket pour acceder au quai je ne pouvais pas sortir à gare du nord
Une bonne journée qui commence!!!
tu passes me prendre ???A propos de SMS, je viens d'en recevoir un qui va faire plaisir à tout le monde
"Incident affectant la voie sur le réseau RATP à Chatelet trafic trés perturbé JUSQU'EN FIN DE SERVICE"
Bin les enfants, je vous souhaite bien du courage
Oui mais a Chatelet la longueur des quais c'est 10 et y a pas de place pour caser la 11eme alors la 12eme je t'explique meme pas.Bin à Paris-Nord, vu la longueur des quais, on peut quand même caser 12 voitures non ?De plus, dans les tunnels, à Châtelet et Gare Du Nord, ça ne rentre pas 12 voitures.
tempis pour châtelet, les gens monterons pas dans les caisses des extrémités
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités