VOVA de 7h13 supprimé, le ROVO dans l'autre sens a été supprimé à Gare du Nord (problème de porte d'après un témoignage fait)
Trajet total en 70 minutes
Bonne journée !

fait nous parvenir un témoignage qu'on retransmettra : http://www.sadur.org/STemoignage/T-Sadur.htmAu fait, auriez-vous un autre endroit où écrire un mail autre que le formulaire sur le site www.transilien.com ? Cela fait 2 fois que je leur signale une erreur dans les fiches horaires, à savoir que le train de 17h21 à Juvisy (direction Corbeil), n'est pas un ZOPO (j'aimerai bien !!!) mais un ROPO ! Il y a encore des gens dans le navire ? Ils n'ont personne qui s'occupe du site ??? Mais sérieusement, où est la conscience professionnelle ?? Et pourquoi induire en erreur les gens ? ... Ça m'énerve, et je n'ai pas du tout envie de lâcher l'affaire, ce n'est pourtant pas compliqué d'appliquer un changement de nom ... Je dois être probablement meilleure informaticienne que ceux qui s'occupent de de site !

c'est normal on est en hiver !!!DECA de 7h40 arrivée à 8h18
pas de chauffage
Climatisation SNCF:c'est normal on est en hiver !!!DECA de 7h40 arrivée à 8h18
pas de chauffage
Merci pour vos renseignements. Je vais commencer par poster un témoignage.Les fiches actuelles n'en ont plus que pour 3 semaines, pas sûr qu'ils se bougent pour si peu
MIPE (Mennecy -> Juvisy) de 08h07 : +0/+4, incident de Juvisy
KEMA (Juvisy -> ISP) de 08h39 : +4/+6

Je n'ai plus le texte exact, mais il me semble avoir lu tout à l'heure sur transilien.com, conséquence d'un accident de personne non mortel. La personne a été récupérée (son état n'était pas précisée) et le trafic a pu repartir...ELAO (ISP -> Juvisy) de 18h19 : +1/+36. Raison évoquée par djo : on ralentit jusqu'à s'arrêter au niveau de Villeneuve le Roi, info vague de l'Agent de Conduite "incident à Athis". En fait, au moment où il annonce ça j'ai déjà vu "19h : présomption d'accident de personne à Athis" sur les Infogare by Nokia
Quelque part ils font bien de pas donner l'info, car le SAI était vraiment tentant... (en face du quai, et un train sur la 1bis donc pas de risque d'autre train qui arrive...). Heureusement, ce n'est pas allé plus loin que la présomption, et tout ce que j'ai vu à Athis était un SAMUiste en train de monter les escaliers
![]()

En effet +1 à Paris Gare de Lyon (Surface) , arrivée sur signaux fermés à Villeneuve Saint Georges (+2), mais à l'heure à partir de BrunoyZUCO 19h53 Paris Gare de Lyon +1 - boussy +1

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités