Non, en fait il n'était pas à la bourre, enfin par conséquence oui, mais ce qui s'est passé, c'est qu'on est resté un peu plus de 5 minutes au Bras de Fer car il y avait un bagage abandonné dans mon wagon. Ce sont les gars de Promévil qui l'on repéré, et après ils ont fait arrêter le train, mais ne savait pas trop quoi faire avec. Finalement, un agent SNCF de la gare a pris le sac à la main et la mis sur le quai. On est reparti du Bras de Fer à 08h17.MIPE (Mennecy -> Juvisy) de 08h07 : +0/+2, on a vu du rouge cli avant Le Bras de Fer, d'après Infogare ça pourrait être le JOPA précédent à la bourre.
KEMA (Juvisy -> ISP) de 08h39 : +5/+8

L'immobilisation de certains trains pour cause de maintenance perturbe le trafic de la ligne N du Transilien.
La circulation des trains est allégée dans les deux sens de circulation les 02 et 03 novembre 2011 sur les relations :
-Paris-Montparnasse - Plaisir Grignon - Dreux.
-Paris-Montparnasse - Plaisir Grignon - Mantes la Jolie

Oui, donc vous étiez à la bourre quoiNon, en fait il n'était pas à la bourre, enfin par conséquence oui, mais ce qui s'est passé, c'est qu'on est resté un peu plus de 5 minutes au Bras de Fer

Comment s'est passé le tractage ?VOVA Ris Orangis 6h48 / Villeneuve Saint Georges 7h03 (+1/+2)
ZUCO Villeneuve Saint Georges 7h11 / Montgeron Crosne 7h15 (+5/+5)
DECA Montgeron Crosne 7h45 / Paris Gare de Lyon (Souterraine) 8h01 (0/+3)

RAS sauf qu'on a toujours des DECA court (celui de 7h28 Gare de Lyon par ex.)![]()
Melun
ras !
Bien, 200 D-pêches écoulées. Par contre ce serait bien que ce soit quelqu'un de ma branche qui m'accompagne plutôt que lkvn pour lui éviter du transport ...Comment s'est passé le tractage ?VOVA Ris Orangis 6h48 / Villeneuve Saint Georges 7h03 (+1/+2)
ZUCO Villeneuve Saint Georges 7h11 / Montgeron Crosne 7h15 (+5/+5)
DECA Montgeron Crosne 7h45 / Paris Gare de Lyon (Souterraine) 8h01 (0/+3)
j'ai l'habitudeBien, 200 D-pêches écoulées. Par contre ce serait bien que ce soit quelqu'un de ma branche qui m'accompagne plutôt que lkvn pour lui éviter du transport ...
Oui mais quand même ... surtout que des adhérents sur la branche Combs il y en a.j'ai l'habitudeBien, 200 D-pêches écoulées. Par contre ce serait bien que ce soit quelqu'un de ma branche qui m'accompagne plutôt que lkvn pour lui éviter du transport ...![]()

. . . . 

c'est mieux pour un caféRAS sauf qu'on a toujours des DECA court (celui de 7h28 Gare de Lyon par ex.)
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités