Ris Orangis 6h48 (+1)![]()
VOVA Maisons-Alfort 7h15 (+2) - Gare de Lyon 7h21 (+3)

RER A: retards dûs à divers incidents.
Heure de dernière mise à jour des informations : 20/09/2011 à 09h51
Un malaise voyageur et divers incidents se sont produits sur la ligne A.
Ces incidents sont terminés. Toutefois des retards de 20 à 30 min environ, des suppressions ponctuelles et des modifications de desserte sont possibles sur les axes :
- Cergy Le Haut
- Poissy
RER C: actes de malveillance à St-Michel.
Heure de dernière mise à jour des informations : 20/09/2011 à 10h42
Des actes de malveillances se sont produits dans des trains à la gare Saint-Michel Notre Dame sur la ligne C.
Ces incidents sont terminés. Toutefois les trains circulent avec des retards de 10 à 20 minutes environ dans les gares parisiennes, et des suppressions ou modifications de desserte sont possibles sur les axes :
- Paris - Dourdan
- Paris - Massy via Pont de Rungis
- Paris - Versailles Chantiers via Massy
SNCF Transilien.
"La branche Sud" : Transilien SNCF a peur du mot RATP ?RER B: retards dûs à modifications sur branche sud
Heure de dernière mise à jour des informations : 20/09/2011 à 10h20
Des difficultés de gestion du trafic au niveau des stations de la branche sud de la ligne B perturbent la circulation.
Des retards résiduels, des suppressions ponctuelles ou des modifications de desserte sont possibles sur les axes :
- Paris - Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV
- Paris - Mitry Claye
SNCF Transilien.

8 passages par sens par jour sur la ligne A, c'est peu dire en effetTout d'abord, y a plus de bus qu'il passe sur une ligne de bus parisienne, que sur l'ensemble des lignes de bus d'ici…

Le must est quand même la C : 4 voyages quotidiens en semaine, durant la période scolaire, et ce n'est qu'un seul sens à chaque fois. Il se retourne à vide…8 passages par sens par jour sur la ligne A, c'est peu dire en effetTout d'abord, y a plus de bus qu'il passe sur une ligne de bus parisienne, que sur l'ensemble des lignes de bus d'ici…

Je vais vous ressortir la ligne vélizienne qui assure 2 services par jour, les deux dans le même sens (départs 16h05 et 17h00). Il n'y a rien dans l'autre sens ! De toute façon, il n'y a pas de poteaux d'arrêt, et encore moins d'horaires affichés...Le must est quand même la C : 4 voyages quotidiens en semaine, durant la période scolaire, et ce n'est qu'un seul sens à chaque fois. Il se retourne à vide…8 passages par sens par jour sur la ligne A, c'est peu dire en effetTout d'abord, y a plus de bus qu'il passe sur une ligne de bus parisienne, que sur l'ensemble des lignes de bus d'ici…

TILT C Lannion Perception 16h38 (+5) / Lannion IUT 17h12 (-- Arrêt non prévu)
Alors, que dire ?
Tout d'abord, y a plus de bus qu'il passe sur une ligne de bus parisienne, que sur l'ensemble des lignes de bus d'ici… Pour les bus, ils sont vieux, petit, y a pas de girouette, et niveau couleur, considérer un bus en livrée STIF, mais ne gardez que le côté moche. Voila.
Alors, petit conseil, quand votre bus arrive dans 50 min (enfin, je crois, je ne sais pas s'il venait jusqu'à mon arrêt…), et que vous avez 30 minutes de trajet, attendez le ! Parce que se dire : Rentrez à pied, en plus, avec un plan, dont on apprend sur le tas qu'il est à échelle variable… Bref.

Je n'ai ni les moyens, ni la place, ni les capacités pour ce genre d'objet…Jonathan, sérieux tu ferais bien d'investir dans un vélo !
Mouais, bof…Une trottinette ?
Une paire de pompes? (et du temps)Je n'ai ni les moyens, ni la place, ni les capacités pour ce genre d'objet…Jonathan, sérieux tu ferais bien d'investir dans un vélo !
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités