c'est pas les même lignesc'est sympa la gare de Puteaux entre les DEFI terminus La Verrière et les DAOS terminus St Cloud, le système des premières lettres des codes missions en prend un grand coup...

Retour avec le![]()
ZIPE de 15H43 : +4/+2.
Bon week-end !

Comme ceci ? :Les trains faisaient du pare-chocs à Paris Nord (Souterraine) : j'en ignore la raison.
Bon we.

J'ai remarqué que depuis quelques jours on prend le même trainBonsoir à tous !
![]()
ROVO : Goussainville 7h57 (0) - Paris Nord (Souterraine) 8h20 (0) Bidule

AhJ'ai remarqué que depuis quelques jours on prend le même trainBonsoir à tous !
![]()
ROVO : Goussainville 7h57 (0) - Paris Nord (Souterraine) 8h20 (0) Bidule
tu montes où dans le train toi?

Et celui de 21h04 ?![]()
SUCA : Paris Nord (Souterraine) 20h49 SUP Avec cette suppression aucun train au-delà de Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville pendant une heure !! Un vendredi soir !!! Quelle honte !!
![]()
![]()
Et pendant ce temps-là, pas moins de 6 trains terminus Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville se sont succédés !
![]()
LUCA : Paris Nord (Souterraine) 21h19 (+6) - Goussainville 21h42 (+5) Gêne de circulation à Villeneuve Saint Georges...
Moi c'est simple, motrice de tête, étage du basAhGénéralement je monte dans la 6ème ou la 7ème voiture ! Et toi ?

Ah, comme tout bonMoi c'est simple, motrice de tête, étage du basAhGénéralement je monte dans la 6ème ou la 7ème voiture ! Et toi ?

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités