Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Vendredi 2 Juin 2006

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Vendredi 2 Juin 2006

Messagepar remster » 02 juin 2006, 08:55

Jour du constat : 02/06/2006
Gare de départ : Cesson
Heure normale de départ : 07h20
Nom du train : DECA
Heure réelle de départ : 07h20
Gare de d'arrivée : Paris Gare de Lyon (Surface)
Heure normale d'arrivée : 07h59
Heure réelle d'arrivée : 08h01

Ralentissement suspect à l'arrivée de la Gare de Lyon, qui m'a fait craindre une bifurcation de dernière minute vers la gare de surface, mais non.

Vivement ce soir...

Rémy
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Juste_Moi
Messages : 433
Enregistré le : 08 déc. 2005, 01:00
Localisation : Combs la Ville

Messagepar Juste_Moi » 02 juin 2006, 13:22

Perturbations sur la ligne D du RER. [ haut de page ]

(Message du 02/06/2006 à 13:16)

En raison d'un acte de malveillance ( présence d'un obstacle sur la voie), le trafic de la ligne D du RER est perturbé.

Des retards de 20 minutes environ, ainsi que des modifications de desserte et des suppressions sont à prévoir.

Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension
Bien... Jvai pas me presser pour rentrer ce soir moi...

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 02 juin 2006, 13:26

vi le message qu'il y avait ya quelques minutes :
Fri Jun 2 12:59:55 CEST 2006
En raison d'un acte de malveillance ( présence d'un obstacle sur la voie), le trafic de la ligne D du RER est interrompu entre Villiers le Bel et Goussainville.Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

Avatar du membre
Juste_Moi
Messages : 433
Enregistré le : 08 déc. 2005, 01:00
Localisation : Combs la Ville

Messagepar Juste_Moi » 02 juin 2006, 15:26

RER D 02/06 14:15 : Acte de malveillance à Villiers Le Bel (Caddies sur les voies). retards de 20 mns et suppressions sur RER D
Alors il faut dire aux gens que kan on fait les courses on ramène le caddie au supermaché et on le met pas sur les rails dans l'espoir qu'il prenne le train tout seul !! :twisted:

Avatar du membre
Jenfi
Messages : 4236
Enregistré le : 04 mai 2005, 02:00
Contact :

Messagepar Jenfi » 02 juin 2006, 16:21

Tu n'es pas au courant c'est le nouveau service de livraison à domicile de la SNCF, la SNCF met en place le système kDi "Avec la D vous serez tellement en retard que nous vous offrons les moens de faire vos courses dans les rames. Le système kDi le bon sens au service d'une ligne pourrie !"
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

Avatar du membre
zyck-zag
Messages : 110
Enregistré le : 16 sept. 2005, 02:00
Contact :

Messagepar zyck-zag » 02 juin 2006, 16:39

Reçu le sms aussi : après les arbres sur les caténaires, les caddies sur les voies, et demain ce sera un éléphant rose ? :D

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 02 juin 2006, 16:41

Il vaut mieux arriver en retard et louper son train, que d'arriver en avance et prendre le mauvais !
Avec le système d'information de Châtelet c'est bien ce qui risque d'arriver!

Copie de la réponse reçue du service client de la RATP:
Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de votre courriel.

Les faits que vous me rapportez n'ont pas d'impact important sur l'information à diffuser au client.

En effet, et comme vous le précisez, d'autres écrans d'affichage sont présents sur d'autres partie des quais. De plus, avant d'arriver sur ces quais, vous circulez dans la salle d'échange ou d'autres dispositifs sont présents en compléments des agents d'informations situés en salle d'échange.


Cordialement,

<nom du signataire supprimé, par charité chrétienne>
Service Clientèle ligne A
Quand est ce que ces guguss se mettront dans la peau de l'usager moyen!

En plus on voit que le citoyen en question ne connait pas la salle d'échange de Châtelet!

Consternant :twisted:

Avatar du membre
Juste_Moi
Messages : 433
Enregistré le : 08 déc. 2005, 01:00
Localisation : Combs la Ville

Messagepar Juste_Moi » 02 juin 2006, 16:42

Ouai ou invasion de sauterelles mutante venues de l'espace !! lol :D

Avatar du membre
Deca
Messages : 746
Enregistré le : 10 janv. 2006, 01:00

Messagepar Deca » 02 juin 2006, 18:12

Reçu le sms aussi : après les arbres sur les caténaires, les caddies sur les voies, et demain ce sera un éléphant rose ? :D
.


Le coup de l'elephant a deja ete fait.
Cela date de quelques annees(je ne sais plus sur quel portion ligne);un conducteur a arreter les circulations car il y avait un elephant sur la voie,le regulateur voulait pas le croire et pensait qu'il avait picoler;mais il y avait un cirque itinereant pas loin de la voie et le mastodonte s'en etait echappe et avait fini sur la voie de chemin de fer a defaut de la piste;il n'y a pas eu de rencontre entre l'elephant et le train pour savoir qui serait le plus fort :D .
Pas la peine de me montrer votre montre quand j'arrive a quai.Si ca ne dependait que de moi je serais toujours a l'heure.

Avatar du membre
zyck-zag
Messages : 110
Enregistré le : 16 sept. 2005, 02:00
Contact :

Messagepar zyck-zag » 02 juin 2006, 21:41

Le coup de l'elephant a deja ete fait.
Mince, il manque plus que les sauterelles extra-terrestres alors !! 8O

Heureusement qu il n y a pas eu de rencontre entre les deux "bêtes", ca aurait pas été joli a voir :!:

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Messagepar philippe » 02 juin 2006, 23:18

Cela date de quelques annees(je ne sais plus sur quel portion ligne);un conducteur a arreter les circulations car il y avait un elephant sur la voie,le regulateur voulait pas le croire et pensait qu'il avait picoler;mais il y avait un cirque itinereant pas loin de la voie et le mastodonte s'en etait echappe et avait fini sur la voie de chemin de fer
Ca, c'est rigolo ! J'imagine la scène !! Et l'annonce aux voyageurs "suite à un éléphant sur les voies la circulation des trains est interrompue...". :D
Oui aux directs Sénart - Paris

Avatar du membre
Remoh
Messages : 4693
Enregistré le : 27 avr. 2006, 02:00

Messagepar Remoh » 03 juin 2006, 08:21

Ca, c'est rigolo !
Après coup, c'est sûr que ça fait sourire... :)
Sur le coup, j'aurai pas aimé être à la place du conducteur... :(

Avatar du membre
windson
Messages : 98
Enregistré le : 19 avr. 2006, 02:00
Localisation : Yerres

Messagepar windson » 03 juin 2006, 10:08

Il y a 3 ans, j'ai eu sur ma V2N, 891021, heurt avec une harde de sanglier au Mée sur Seine. Et le lendemain, rebelotte, mais un seul cette fois-.ci

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Messagepar philippe » 03 juin 2006, 14:45

Jour du constat : 02/06/2006
Gare de départ : Gare de Lyon
Heure normale de départ : 18h32
Nom du train : ZUCK
Heure réelle de départ : annulé

Le ZUCK de 18h32 annulé. Bon, je vois un train éteint stationné voie 3. Je m'y rends : un ZYCK, peu de monde dedans, pas de lumière.
Sans doute celui de 18h38. J'avoue que ça m'arrange, mais certainement pas ceux qui l'attendent en vain à Châtelet...

Ce ZYCK est arrivé à l'heure à Combs.

Dans le voisinage de Villeneuve Saint Georges, c'était l'embouteillage FRET. Voie 2M, un train fret au ralenti, il se dirige vers Juvisy. Entre Villeneuve Saint Georges et Monteron, dans la courbe, deux trains FRET en direction de Villeneuve Saint Georges, presque en même temps, l'un voie 2, l'autre... voie 2B, c'est-à-dire voie RER.
C'est vrai que celui de la voie 2 ne concerne pas le RER, mais il était suivi (juste derrière lui) d'un Corail, lui-même juste devant un TGV.

Alors je ne sais pas ce qui s'est passé (suppression du ZUCK, ZYCK tronqué) : aucune annonce. Mais il y avait pas mal de trains en même temps. Le moindre grain de sable et ça dérapait...
Oui aux directs Sénart - Paris


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot], Google [Bot] et 105 invités